Now Reading
7 choses que les gens qui réussissent font avant 07h30

7 choses que les gens qui réussissent font avant 07h30

Les gens qui réussissent viennent de tous les horizons de la vie, mais ils ont tous une chose en commun: là où d’autres voient des barrières infranchissables, ils voient des défis à embrasser et des obstacles à surmonter.tout commence avec leurs routines matinales. Voici comment les gens qui réussissent utilisent les premières heures de la journée:

1. Ils boivent de l’eau avec du citron

Boire de l’eau avec du  citron dès que vous vous réveillez augmente vos niveaux d’énergie physique et mentale. En améliorant l’absorption des nutriments dans l’estomac, il vous donne un buzz d’énergie naturelle constante qui dure à  longueur de la journée. Vous devez boire première chose le matin (sur un estomac vide) pour assurer une absorption complète. Vous devez également attendre 15-30 minutes  avant de manger . Les citrons sont plein de nutriments, tels que le potassium, la vitamine C et antioxydants.

 2.Ils font du sport

Une étude menée à l’Institut de recherche de l’Est de l’Ontario a révélé que les personnes qui ont fait du sport deux fois par semaine pendant 10 semaines se sentaient plus compétents socialement, académiquement et physiquement. Une deuxième étude menée par des chercheurs de l’Université de Bristol a constaté que les personnes qui ont fait des exerces physiques tous les jours avaient plus d’énergie et une attitude plus positive, qui sont tous deux essentiels pour faire avancer les choses.Mettre votre corps en mouvement pour aussi peu que 10 minutes libère GABA, un neurotransmetteur qui apaise votre cerveau et vous permet de rester en contrôle de vos impulsions. Le sport en première chose le matin, améliore votre niveau de maîtrise de soi et de l’énergie au cours de toute la journée.

3. Ils déconnectent.

 Howard Schultz commence sa journée avec un e-mail de motivation à ses employés, après cela, il se déconnecte et consacre son temps à l’exercice et la famille. Lorsque vous vous réveillez et plongez directement dans des e-mails, textes, et Facebook, vous êtes beaucoup plus susceptibles de perdre le focus, et votre matin succombe aux désirs et aux besoins des autres. Il est beaucoup plus sain de prendre ces précieux premiers moments de la journée pour faire quelque chose de relaxant, ce qui donne un ton calme et positif pour votre journée.

4. Ils prennent un petit déjeuner sain.

Prendre un bon petit déjeuner vous met en avance sur beaucoup de gens. Les gens qui mangent bien le matin sont moins susceptibles d’être obèses, ils ont des niveaux sanguins de sucre plus stables, et ils ont tendance à avoir moins faim au cours de la journée. . Lorsque vous mangez un petit – déjeuner sain , les portes à une journée productive   sont grandes ouvertes. Un petit déjeuner sain vous donne de l’ énergie, améliore votre mémoire à court terme, et vous aide à vous concentrer plus intensément et plus longtemps.

5. Ils pratiquent la méditation de pleine conscience

La méditation est devenu de plus en plus populaire parmi les chefs d’ entreprise qui réussissent. Sa croissance dans le monde des affaires est en grande partie en raison des énormes dividendes qu’elle verse de la productivité et le bien-être. La recherche montre que l’ attention bat le stress en inversant la réaction de lutte ou de fuite, améliore votre capacité à se concentrer, stimule la créativité, et augmente votre intelligence émotionnelle .

6. Ils fixent des objectifs pour la journée.

Benjamin Franklin était obsédé par la planification de ses jours. Chaque matin, il se réveillait à 4h00 et organise méticuleusement un calendrier. Il y a un message clair à prendre de l’habitude de Franklin: l’établissement d’objectifs prudent donne des dividendes. Lorsque vous planifiez votre journée aussi soigneusement que possible, vos chances d’accomplir avec succès vos objectifs montent en flèche. Je tiens à mettre mes objectifs quotidiens après ma pratique de la méditation, parce que la clarté calme et ajoutée  m aide à fixer des objectifs spécifiques et  efficaces.

 7. Ils disent NON.

Non est un mot puissant, qui permettra de protéger vos précieux matin. Quand il est temps de dire non, d’ éviter des expressions telles que «Je ne pense pas que je peux» ou «Je ne suis pas certain.” Dire non à un nouvel engagement respecte vos engagements existants, et votre temps du matin est un engagement important. Les recherches menées à l’Université de Californie à San Francisco ont montré que plus vous avez de difficulté à dire non, plus vous êtes susceptible de faire l’ expérience de stress, épuisement professionnel, et même la dépression.

 

source: forbes

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top