Now Reading
7 choses que les personnes fortes ne tolèrent pas!

7 choses que les personnes fortes ne tolèrent pas!

Être fort mentalement, c’est ce qui nous permet de tenir bon dans cette montagne russe tumultueuse qu’est la vie…
C’est ce qui nous offre un ancrage suffisamment solide pour avancer inconditionnellement…
C’est le gage d’une force intérieure inépuisable qui témoigne de notre foi en nous et la vie. 

 

 

Laisser tomber

Aucune personne ne doit être jugée sur la façon dont elle se comporte lorsque tout va bien. C’est lorsque tout va mal, qu’on juge une personne sur sa façon de rebondir et de ne pas renoncer. La manière de traiter avec la souffrance nous définit en tant que personne.

Un partenaire absent

Votre partenaire doit être là pour vous dans les bons moments comme dans les pires. Il est normal de vous attendre à ce que la personne que vous aimez se batte pour vous et avec vous, comme vous le faites aussi.

Être sous-estimé

Une personne forte et intelligente n’attend pas des autres la reconnaissance. Elle vit pour elle. Mais si vous avez fourni énormément d’efforts pour atteindre un objectif, n’acceptez pas d’être sous-estimé.

Le manque de respect

Personne n’aime être manqué de respect, mais tout le monde ne réagit pas de la même manière. Une personne forte n’a pas peur des conflits quand ils sont nécessaires. Le respect est l’un des piliers de la société que tout le monde mérite.

Les partenaires amoureux distants émotionnellement

Une personne forte a conscience du pouvoir de la vulnérabilité, et est spirituellement capable de baisser sa garde pour se rapprocher réellement d’une personne.
Si une personne exprime une réticence à s’ouvrir ou à faire confiance, vous irez voir ailleurs.

La jalousie

La jalousie est l’un des traits les plus mauvais. Il n’a pas sa place dans le tempérament d’une personne forte.
Ce trait vous empêchera d’évoluer et blessera certainement beaucoup de personnes autour de vous. De plus, une personne qui a conscience de sa valeur et de ce que la vie a à lui offrir, n’a aucune raison de ressentir de la jalousie.

Les personnes fausses

La vie n’est pas un voyage facile, mais réussir à s’ouvrir à l’univers pour découvrir ce qu’il nous offre demande du courage et beaucoup de travail sur soi même.
Les personnes fausses ne sont motivés que par l’image qu’ils projettent en trompant tout le monde. Ils passent leur temps et leur énergie à analyser le regard des autres au lieu d’avancer.

 

©Yasmine Besbes

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top