Now Reading
7 conseils pour être belle sans maquillage

7 conseils pour être belle sans maquillage

Qui n’a jamais rêvé d’être belle sans maquillage ? Teint frais, peau parfaite et sourire radieux, avec la tendance « no make-up », on aimerait quand même bien réussir à ne rien mettre (du tout) sur notre visage sans avoir l’air malade…

Pourtant ne pas se maquiller est une bonne chose pour sa peau. Lâcher son pinceau pour redonner de l’éclat à sa peau et afficher un teint parfait, voici  7 conseils à suivre pour être belle sans maquillage.

  • S’hydrater la peau

Pourtant ne pas se maquiller est une bonne chose pour sa peau. Lâcher son pinceau pour redonner de l’éclat à sa peau, et afficher un teint parfait, voici 5 conseils à suivre pour être belle sans maquillage.

  • S’épiler

Rien de tel que des sourcils bien structurés pour avoir un beau regard. Elles n’oublient pas aussi l’épilation de la lèvre supérieure.

  • Le meilleur anti-cernes est le sommeil

Les filles qui ne se maquillent pas gagnent du temps et se reposent plus. Résultat, un teint frais et un regard reposé.

  • Prendre soin de ses cheveux

Les cheveux encadrent le visage et affirment la personnalité. Qu’ils soient courts ou longs, le cheveux doivent être beaux, en bonne santé et bien coiffés. Ces filles évitent les teintures aux couleurs flashy comme le rose, le bleu, le vert… qui accentuent les défauts de la peau et contrastent avec leur teint naturel.

  • Prendre soin de sa beauté intérieure

Éliminer les toxines en buvant beaucoup d’eau, faire de l’exercice physique pour oxygéner son corps, privilégier les aliments bio… Etre belle et être en bonne santé vont ensembles.

  • Utiliser des produits de beauté naturels

Masques aux fruits pour le visage, exfoliant au marc de café, huile de ricin pour les cils… Elles ne s’en privent pas et elles ont bien raison.

  • Sourire

Le sourire est le plus beau maquillage qu’une femme puisse porter

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top