Now Reading
7 leçons de vie indispensables de Oprah Winfrey

7 leçons de vie indispensables de Oprah Winfrey

Le discours prononcé par Oprah Winfrey aux diplômés de l’Université de Harvard fût majestueux. Considérée comme la femme la plus motivante et prolifique aux côtés de Maya Angelou et Dalaî Lama, Oprah clame haut et fort une vérité qu’on devrait tous prendre en considération.

**“La vie est pas de ce que vous avez, mais ce que vous avez à donner”.  Comprendre pourquoi nous sommes ici sur terre, c’est aussi œuvrer pour laisser une trace et provoquer un impact sur les autres.premier lieu.

**“Vous ne devenez pas ce que vous voulez, vous devenez ce que vous croyez.” Croire qu’on peut atteindre nos objectifs, c’est réussir à le faire.

**”les choses les plus difficiles dans la vie ne sont que des ponts à traverser” Vous devez accepter certains défis dans la vie car c’est un mal pour un bien. Brûlez ses ponts pour avancer!

**“Il y a un dénominateur commun dans notre expérience humaine. La plupart d’entre nous, je vous le dis, nous ne voulons pas être divisée. … Ce que nous voulons est d’être validé. Nous voulons être compris. ” Faisons en sorte de se  reconnaître et de reconnaître la valeur d’autrui.

**“Personne n’est responsable de votre vie, mise à part vous même”  Cessez d’attendre qu’on vous donne ce que vous voulez. Sortez et arrachez le.

**“Le pardon c’est d’abandonner l’espoir que le passé aurait pu être différent.” Le pardon est libérateur, il nous permet d’avancer. Faites donc !

**“Une opportunité peut se manifester une seule fois” On a tendance à faire de mauvais choix, seulement quand THE opportunité sonne à notre porte, il faudra s’y agripper malgré la peur et  l’appréhension. Le courage paie.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top