Now Reading
7 signes qui prouvent que vous êtes une personne frileuse !

7 signes qui prouvent que vous êtes une personne frileuse !

Dès que le thermomètre affiche moins de 15°C, vous sortez tout votre attirail hivernal et ne le quittez plus jusqu’à ce que les beaux jours reviennent. Vous ne supportez pas le froid, ou en tout cas un peu moins bien que d’autres… Vous vous reconnaîtrez forcément dans ces 10 situations que les frileux connaissent tous !

1. Etre le ou la seul(e) à être ultra couvert(e)

Il fait 12°C dehors et pour vous, affronter la rue c’est comme aller au pôle nord . Alors vous vous retrouvez avec un gros pull en laine tricoté par Mamie et une écharpe XXLau milieu de gens qui, en pull col V et petite veste, vous regardent comme si vous veniez d’atterrir d’un avion provenant de l’Alaska.

2. Rester en manteau au boulot ou dans la salle de classe

Image associée

Ça fait deux heures que vous êtes au bureau et vous restez emmitouflée dans votre manteau, l’écharpe encore au cou, à lire un dossier autour d’un thé qui vous réchauffe les doigts. « Il y a une panne de chauffage ou quoi ? ». Apparemment non, vu que vos collègues bossent tranquillement en chemise.

3. Chercher une place près du radiateur

Résultat de recherche d'images pour "frileux radiateur"

Quand vous entrez dans un café ou dans un resto, la première chose que vous faites c’est prendre la température, mais au sens propre. Et du coup, nombre de fois vous avez rasé les murs (au sens propre, encore) pour tomber sur le radiateur de la pièce et vous installer à la table la plus proche !

4. Enchaîner boisson chaude après l’autre 

Que ce soit à la buvette du lycée ou avec un thermos au travail, le plus important c’est de vous hydrater avec des boissons chaudes l’une après l’autre pour réchauffer votre estomac.

5. Les câlins et les bisous sont vos sources de chaleur 

 

6. Les bains chauds sont nécessaires ! 

Vous dites à dieu aux douches à la va vite et au lieu de cela tous les moyens sont bons pour vous faire couler un bon bain chaud.

7. Refuser de sortir de votre lit le matin 

Résultat de recherche d'images pour "réveil difficile"Le matin c’est un calvaire pour vous ! Vous n’arrivez tout simplement pas à quitter votre lit bien chaud et votre couverture douillette pour faire face à la tempête de froid qui vous attends dehors alors à chaque fois que votre réveil sonne vous décalez de 5 minutes l’heure fatidique. 

© Nour Kaouech

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top