Now Reading
8 actes civilisés qui peuvent t’attirer les moqueries des tunisiens

8 actes civilisés qui peuvent t’attirer les moqueries des tunisiens

Notre cher compatriote Tarek Lamouchi, lucide et sarcastique, nous livre les 8 actes civilisés qui sont susceptibles d’attirer les moqueries des tunisiens.

1- tu mets la ceinture de sécurité : un tunisien normal peut difficilement comprendre que tu mettes la ceinture de sécurité quand tu es conducteur mais il te prendra pour un con quand tu le fais alors que tu es assis côté passager ou en arrière.

2- tu gardes le reste de ta nourriture dans tes mains jusqu’à trouver une poubelle pour le jeter: pourquoi ce calvaire alors qu’il y a la rue pour jeter toutes les ordures possibles?


3- tu conduis ta voiture et tu t’arrêtes quand le feu est rouge: non mais t’es con ou quoi? Le feu rouge c’est pour les lâches et les bleus. Fonce et ne t’arrêtes pas.


4- tu utilises des mots du genre يفضلك يعيشك شكرا سامحني tout en souriant : non mais là tu exagères ! Être poli?? Tu n’as rien trouvé de mieux à faire? Comment veux-tu que les gens te respectent?


5- tu n’utilises pas les gros mots dans tes conversations: ne sais tu pas que les gens qui utilisent trop les gros mots sont les gens les plus sincères ? Les études scientifiques le prouvent. Tu caches certainement quelque chose.


6- tu es au volant de ta voiture et tu laisses passer des piétons ou tu cèdes la priorité à une voiture qui veut juste tourner: mais il faut les écraser pas les laisser passer. Tue les tous.


7- tu laisses passer une dame devant toi à la sortie ou l’entrée d’un bâtiment : pervers, tu veux lui mater le cul hein?


8 – quand tu entres quelque part et que tu trouves une file d’attente, tu te mets à la queue de la file pour attendre ton tour: mais nooon il faut passer devant tout le monde, on n’a pas du temps à perdre à attendre comme des cons.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top