Now Reading
8 aliments qui soignent la partie du corps à laquelle ils ressemblent

8 aliments qui soignent la partie du corps à laquelle ils ressemblent

Avez-vous déjà remarqué que la noix ressemblait aux hémisphères droit et gauche de votre cerveau ? Découvrez une liste d’aliments qui ressemblent à certains de vos organes qu’ils guérissent.

1. La noix

Résultat de recherche d'images pour "noix cerveau"

La noix ressemble au cerveau. Sa teneur en acides gras oméga-3 aide à améliorer les fonctions cérébrales. L’extrait de noix détruit les plaques à base de protéines en rapport avec la maladie d’Alzheimer.

2. La tomate

Résultat de recherche d'images pour "tomate coupée en deux"

La tomate ressemble à la structure du cœur. Le lycopène présent dans la tomate, prévient des maladies cardiaques. Ajoutée à de l’huile d’olive ou d’avocat, la tomate stimule l’absorption de la lycopène de près de dix fois.

3. La carotte

Résultat de recherche d'images pour "carotte oeil"

Tranchez une carotte en deux et vous remarquerez qu’elle ressemble à un œil. Ses vitamines et antioxydants sont bénéfiques pour les yeux et diminuent la dégénérescence maculaire, principale cause de perte de la vision chez les personnes âgées. Elle prévient également contre les problèmes de cataractes.

4. L’oignon

Résultat de recherche d'images pour "oignon coupé en deux"

Les oignons ressemblent aux cellules du corps. Ils aident à nettoyer tous les déchets des cellules. Lorsque vous épluchez les oignons, les larmes nettoient les couches épithéliales de vos yeux.

5. L’olive 

Résultat de recherche d'images pour "deux olives"

Les olives aident les ovaires à mieux fonctionner.

6. Le céleri

Résultat de recherche d'images pour "céleri ressemble os"

Les tiges de céleri ressemblent aux os. Le céleri donne de la force à la structure osseuse grâce à sa source de silicium présente dans les molécules des os.

7. Les haricots

Résultat de recherche d'images pour "haricot ressemble rein"

Les haricots sont bons pour la fonction rénale.

8. La patate douce

Résultat de recherche d'images pour "la patate douce ressemble pancréas"

La patate douce ressemble à un pancréas.  Elle est riche en bêta-carotène, antioxydant qui protège les tissus du corps. Elle prévient du cancer du pancréas et de son vieillissement. Elle équilibre aussi le taux de glycémie des diabétiques.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top