Now Reading
4 Raisons insoupçonnées pour commencer à dormir tout nu

4 Raisons insoupçonnées pour commencer à dormir tout nu

On n’a pas l’habitude de dormir nu , le pyjama est une vraie institution du sommeil , mais il s’avère que dormir sans vêtements a ses avantages .

Dormir nu a de nombreux bienfaits et il est bien étonnant que plus de gens ne s’y intéressent pas. Dormir nu est bon pour la peau, la santé et la sexualité.

Votre sommeil sera plus reposant : La température de votre corps est maintenue à un niveau plus bas. Cela vous aide à atteindre le point optimal de température afin de donner place au sommeil profond.

Réduit les risques d’infection liés aux champignons : Dormir nu équilibre également votre température corporelle et permet aux zones de respirer plus librement.  Ce type d’infection se développe dans les zones chaudes et humides.

Affaiblit le taux de cortisol : L’acte de se reposer, particulièrement dans la réduction de votre température corporelle, régularise le taux de cortisol. Le cortisol est lié au stress, à l’anxiété, aux envies soudaines de grignotage et à la prise de poids.

Vous aurez l’air plus jeune, plus vital A des températures plus basses, l’organisme sécrète plus facilement certaines hormones. La mélatonine et les hormones de croissance, qui sont essentielles dans la lutte contre le vieillissement de la peau font partie de ces hormones. 21°C (70 degrés F) est la température optimale pour votre chambre afin de faciliter cela.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top