Now Reading
Affrontements à Hay Ettadhamen

Affrontements à Hay Ettadhamen

La Garde Nationale est intervenue dans les régions d’Ettadhamen et Mnihla dans la nuit du jeudi 21 janvier 2016 pour disperser des groupes de jeunes qui ont vandalisé et cambriolé des commerces au niveau de la rue 105.

Les casseurs âgés entre 16 et 25 ans, ont commencé à s’attaquer à des biens publics et privés peu avant 18h00, au niveau du carrefour reliant Ettadhamen à l’Intilaka. Les forces de sécurité ont encerclé les lieux afin de les sauvegarder.
Selon des témoins, les forces de sécurité sont déployées dans plusieurs régions stratégiques de la région alors que des groupes de jeunes sont rassemblés dans les environs du lycée Abou Kacem Chebbi et l’avenue de l’Indépendance.
Aux dernières nouvelles les forces de sécurité ont évacué les lieux de peur de rentrer dans des confrontations meurtrières avec les groupes de casseurs.

Rappelons que ces affrontements ont lieu depuis samedi dernier, dans plusieurs villes tunisiennes entre policiers et manifestants après le suicide d’un jeune chômeur. La situation sociale est plus que précaire en Tunisie.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top