Now Reading
Anamorph : Le DJ tunisien made in Roumanie

Anamorph : Le DJ tunisien made in Roumanie

Autodidacte, Aymen Boussetta alias Anamorph, a séduit le public tunisien en mars dernier, lors du festival NABOO, où il a mixé auprès de Valentino Kanzyani, Dewalta et Fumiya Tanaka. En août 2016, il partage son univers avec le public du festival Feel Firma, organisé par Warok, en livrant un extented set d’une durée de 6 heures.

Anamorph a longtemps vécu en Roumanie. Il découvre sa passion dans les clubs et décide de s’initier à la production. Il produit son premier morceau en 2013, jouant sur des fréquences analogiques et des sons organiques, sur le modèle des producteurs roumains. Sa musique attire les plus grandes pointures de la musique électronique tels que Rhadoo, Petre Inspirescu, Barac, Priku, Archie Hamilton et Andrey Zots.

Ce jeune artiste a eu la chance d’assister à l’explosion de la scène roumaine sous l’impulsion de labels comme [a:rpia:r] et du festival Sunwaves. En 2013, Cezar joue un morceau signé Anamorph au festival Sunwaves 2013.

En 2016, l’artiste sort trois vinyles sous les labels Sakadat Records, Fapte et bientôt Susur. Découvrez deux de ses EP prochainement dans les bacs.

 

S.M.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top