Now Reading
Astuces pour avoir une élégance naturelle!

Astuces pour avoir une élégance naturelle!

C’est comme la petite épice dont on saupoudre un plat, elle n’est pas l’ingrédient de base, mais c’est elle qui fait la différence.C’est tout le paradoxe de l’allure, on la reconnaît facilement, mais on ne peut pas la définir : un port de tête, une façon de marcher, de bouger, plus que réellement une façon de se vêtir.

1– Le maintien.

Une allure sportive, un port de tête de princesse. Une façon de s’asseoir, de tendre son cou, de bouger ses mains… Il y a mille façons d’habiter son corps.
Une personne qui a ces atouts pourrait s’habiller d’un sac, elle serait fantastique.

un-port-de-tete-digne-de-son-statut

2– Un vrai sourire.

Pas un sourire parfait, non. Un sourire lumineux.Qui a de l’éclat,rayonnant.Qui comprend rapidement et clairement des choses difficiles . Qui est … Un simple sourire… qui change tout !  passer les épreuves de la vie avec toujours un grand sourire affiché.Un sourire qui s’excuse, sourire qui pardonne.

caroline-de-hanovre-a-munich-le-14-juin-2016_exact1024x768_p

3– L’attention aux autres.                                                                                                                                 Vous êtes vous déjà retrouvée en face de ces personnes qui, quand elles vous regardent, vous font vous sentir comme la personne la plus intéressante du monde ? Qui, en toute honnêteté, sont curieux de vous ?alors qu’ils  viennent seulement de faire votre connaissance?

4f8d3ab76

4- La politesse.

La politesse signale que nous avons du plaisir à rencontrer les gens et que nous les considérons.« je vous en prie », « c’est un plaisir » Ces formules toute-faite ne sont pas de simples formalités, elles sont le signe que vous savez appartenir à une communauté, a un groupe social.

qcs-gcseefudo1_pflcoanxyb-s

Au premier coup d’oeil, celui ou celle qui en est doté est reconnu à l’unanimité. C’est une grande chose, qui tient à de petits riens. C’est une alchimie, une magie.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top