Now Reading
Astuces pour être sexy sans tomber dans la vulgarité

Astuces pour être sexy sans tomber dans la vulgarité

Beaucoup de filles n’arrivent pas à faire cette différence, pourtant très importante entre le sexe-appeal et la vulgarité. A trop se focaliser sur cette volonté absolue d’être sexy, certaines filles tombent dans l’excès. Entre être maquillée comme un camion volé, des jupes/robes ras les fesses et des talons hauts vertigineux, la gent féminine n’arrive plus à savoir quel est la limite entre ces deux concepts et comment ne surtout pas franchir cette barrière, au risque de se faire critiquer. 

La réponse dans cet article.

  • Différence entre être sexy et vulgaire : A connaître absolument

Plusieurs personnes peuvent et même ont tendance à confondre ces deux éléments, qui sont pourtant à l’opposé l’un de l’autre.. Alors que le sex-appeal travaille le suggéré et l’invisible, la vulgarité relève d’une apparence excessive. Etre sexy rime avec subtilité, la discrétion et surtout un jeu de charme qui fait appel aux différents sens. De l’autre côté, la vulgarité ne laisse pas le temps ni l’envie d’ailleurs à la personne, d’essayer de décortiquer les choses, de braver les interdictions ou encore faire appel à son imagination, puisque tout est dévoilé.

Ces deux notions, pourtant si proches l’une de l’autre dans la pratique, sont en fait à l’opposé dans l’émotion provoquée. D’un côté, le sex-appeal fait partie des qualités les plus appréciées dans le domaine de la séduction. De l’autre, la vulgarité en est son cauchemar.

  • Comment être sexy sans être vulgaire : La fameuse question

Comment être attirante, séduisante, sensuelle… sans être vulgaire ? Vous vous demandez comment surprendre un homme tout en gardant votre mystère, ce charme unique qui fait votre différence? En d’autres termes, vous souhaitez être sexy comme Serena Van Der Woodsen et non comme l’affreuse Georgina Sparks!

                   1) Jouez sur les contrastes de style

Will & Grace GIFs - Find & Share on GIPHY

Pour ne pas tomber dans les clichés de la tenue qui en fait trop, il faut doser! Ainsi, si vous choisissez de porter du court, misez sur un col rond ou col style bateau pour le haut. Au contraire, si vous portez un jean ou un pantalon, vous pouvez oser un grand décolleté. Ne montrez jamais le haut et le bas dans la même tenue.

                 2)Évitez les clichés pour ne pas en devenir un

Sexy GIFs - Find & Share on GIPHY

Essayez de contraster au maximum votre tenue si vous sentez que vous tombez dans un cliché de style. Je m’explique: vous trouvez que cette petite robe noire est sublime mais trop courte et trop moulante? Au lieu de la porter avec vos talons aiguille de 12 cm, osez la porter de manière plus décontractée avec une paire de sneakers et la chemise de votre homme nouée à la taille.

                3) Jouez avec les bons accessoires 

Accessories GIFs - Find & Share on GIPHY

Les accessoires sont LA valeur ajoutée de votre style. Ils attireront le regard vers les points stratégiques de votre silhouette, vous élanceront tout en vous donnant ce petit coté unique qui vous éloignera du style trop commun. Il faut donc bien savoir les placer sans en faire trop et se transformer en guirlande.

               4) Dosez savamment le maquillage et la coiffure

Tv GIFs - Find & Share on GIPHY

La beauté doit faire partie intégrante de votre style. Comme la tenue, il convient donc de ne pas en faire trop. Cela ne veut pas dire de ne pas se maquiller/coiffer ou faire le strict minimum, non. Niveau maquillage, misez plutôt sur des produits qui illuminent le teint quel que soit votre âge. Je pense notamment à l’enlumineur ou la touche Eclat d’Yves Saint Laurent.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top