Now Reading
Avis des hommes tunisiens: qu’est ce qu’un bon coup ?

Avis des hommes tunisiens: qu’est ce qu’un bon coup ?

Parce que la parité nous oblige à aborder la question avec la gente masculine tunisienne, comme précédemment dans le témoignage des femmes tunisiennes, 3 hommes entre 25 et 37 ans dans un café, cigarettes et café crème, même cadre. Il s’avère que les hommes ont plus de mal à aborder crûment le sujet. Ils tournent autour du pot, avec des notes d’humour et une rivalité des propos, les hommes commencent enfin à parler :

Saif, 25 ans, étudiant :

“Personnellement j’aime maîtriser la situation, je n’aime pas par exemple qu’elle me demande en plein acte de changer de position (rires), j’aime aussi la surprendre, le fait qu’elle soit trop expérimentée m’angoisse, je me dis que je ne pourrais pas la surprendre avec une de mes idées, j’aime quand elle dit “wow” je ne connaissais pas ça.  “

Omar, 24 ans , travaille dans la com :

“Un bon coup c’est une fille qui sait bouger son corps et qui te regarde dans les yeux en plein acte, les timides je n’aime pas et surtout les planches, celles qui ne bougent pas du tout, et qui se contentent de peu ! Moi j’aime quand elle pense à mon plaisir et pas qu’à sa satisfaction. Je veux vivre un bon moment avec elle, bon des fois il m’arrive juste de tirer un coup (rires) mais j’aime la liberté dans l’acte. Des fois quand tu tombes sur une fille, le coup de ta vie, elle te tue, t’as envie de lui faire absolument tout parce qu’elle n’pas de limites, tu tombes amoureux d’elle en plein acte, tu te dis que c’est la femme de ta vie! Ou du moins le coup de ta vie!  “

36d9dd15141bd5d0ef76eec026c4c7fb

Karim, 37 ans, marié, deux enfants, patron et en plein divorce

“Moi je n’en peux plus de voir ma femme avec un pyjama quand je rentre chez moi, ça fait des mois que je ne l’ai pas vu avec de la lingerie, elle est tout le temps fatiguée, j’ai tout essayé avec elle, rien ne marche, les gamins, l’école, les dépenses. Je demande juste un slip demi fesse, c’est tout ! Je veux brûler son pyjama! Aujourd’hui nous sommes au bord du divorce, parce que j’ai été infidèle, en même temps j’en ai marre de m’auto-satisfaire. “

Omar en réaction ;

“C’est mon angoisse de devenir comme lui, avec tout mes respects , impossible! C’est pour ça que je ne veux pas me caser avec une femme dès maintenant, je veux essayer tous les parfums. J’aime les femmes, beaucoup (rires) un peu trop peut-être, je veux que ma femme change de coiffure et de style chaque semaine pour que je n’aille pas voir ailleurs .”

Saif:

“Honnêtement les filles tunisiennes sont très libérées, ce qui facilite le travail, elles sont animales (rires) bon c’est le contexte général qui fait que c’est un bon coup ou pas, si tu as bu ou pas? Si tu es dans un bon mood ou pas? Si tu connais le prénom de la fille ou pas (rire général).”

Il est évident que les hommes parlent moins de sentiment, et sont exigeants avec eux-même quand il s’agit de satisfaire leur partenaire, il est aussi évident qu’ils ont plus de mal à exprimer ouvertement ce qu’ils aiment au lit !

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top