Now Reading
Balha ou encore Coeur de Lion, 19 ans déjà qu’il nous a quitté

Balha ou encore Coeur de Lion, 19 ans déjà qu’il nous a quitté

Se sont écoulées 19 ans depuis la mort soudaine du défenseur de l’Esperence Sportive de Tunisie, Hedi Berrekhissa, et c’est à seulement 24 ans qu’il nous a quitté.

“Il s’agit de l’une de nos légendes de l’équipe de football qui s’écroula un certain soir du 4 janvier 1997 sur le terrain du Zouiten foudroyé par une fatale crise cardiaque.” rappelle la formation sang et or sur son site internet.

“Ce soir-là, le légendaire Hedi Berrekhissa, surnommé affectueusement par les supporters “Balha”, qui portait le brassard de capitaine nous quitta à jamais et depuis cette date tragique, le nom et l’image de “Balha” sont restés indélébiles dans la mémoire du club et des supporters espérantistes” rapporte le club.

Il était le parfait symbole du joueur dévoué, que nous adorons voir porter notre prestigieux maillot. ”Balha” est resté bien présent dans les esprits des supporters même pour ceux qui n’ont pas eu la chance de le voir sur un terrain, faisant appel à son image pour motiver les joueurs actuels. Qu’il repose en paix.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top