Now Reading
Bizerte: Le gouverneur confirme le caractère naturel des incendies selon une enquête

Bizerte: Le gouverneur confirme le caractère naturel des incendies selon une enquête

Le gouverneur de Bizerte, président de la Commission régionale de lutte contre les catastrophes naturelles, Mohamed Gouider, écarte tout lien criminel avec les incendies qui se sont déclenchés, mardi à l’aube, dans la zone forestière de Jebel Hdada et Zilia (délégation de Sejnane).

 

 

L’enquête menée a confirmé le caractère naturel de ces incendies, affirme-t-il, mercredi, dans une déclaration de presse. Les investigations se poursuivent pour connaître l’origine des autres sinistres, notamment, l’incendie de Jebel Goussa Bay dans la délégation de Mateur survenu, mardi soir, ajoute le gouverneur.

Les superficies touchées s’étendent sur 30 à 40 ha, selon les premières estimations, indique-t-il précisant qu’aucune perte humaine ni aucun dommage au niveau des habitations ne sont à déplorer.

Les incendies aux Jebels Hdada et Goussa Bay ont été maîtrisés dans une large proportion et les efforts se poursuivent pour venir à bout du nouvel incendie qui s’est déclaré dans la localité de Bsabis (délégation de Sejnane), signale le gouverneur.

 

source: directinfo.webmanagercenter.com

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top