Now Reading
Boire de l’alcool sans grossir : c’est possible !

Boire de l’alcool sans grossir : c’est possible !

On aime tous manger et bien sûre on aime tous boire un verre de temps en temps ! Sauf qu’on se rend très vite compte que les deux ne font pas bon ménage et notre corps nous le fait vite sentir ! Mais ce n’est pas une fatalité car il existe quelques règles à suivre pour que finalement on puisse profiter de nos petits plaisir de la vie sans mauvaise conscience !

Conseil n°1 :

-Mangez des protéines et des légumes avant une soirée arrosée !
C’est un plat complet, pauvre en calories et qui va vous permettre de contrôler votre appétit.

Conseil n° 2 :

– restez éloignés des sirops et des boissons à fort apport calorique.
Si vous êtes fan de Margarita ou de Mojito, optez pour les sugar free !

Conseil n° 3 :

– choisissez les bières brunes au lieu des bières blondes. Malgré qu’elles soient plus caloriques, elles contiennent plus d’antioxydants de la vitamine B. Privilégiez 2 bières brunes au lieu de 4 bières blondes.

Conseil 4 :

– Boire du vin ! C’est la boisson alcoolisée la plus saine, car elle est riche en antioxydant. Vous en trouverez dans le vin rouge et blanc.

Conseil 5 :

– Evitez le grignotage gras pendant et après l’alcool ! Mettre de côté les chips et autres aliments riches et choisissez plutôt des crudités coupées en lamelles accompagnées d’un bon fromage blanc qui est faible en calories

Conseil 6 :

– limitez les soirées très arrosées à 2 fois par semaine. Vous pouvez boire 1 à 2 verres par jour pendant le dîner, mais sauf si vous contrôlez vos apports en calories pour que cela reste dans un cadre saint.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top