Now Reading
Ce que vous devriez faire pendant la Saint-Valentin, selon le signe du zodiaque de votre partenaire

Ce que vous devriez faire pendant la Saint-Valentin, selon le signe du zodiaque de votre partenaire

Si vous n’avez aucune idée de comment vous allez célébrer la Saint-Valentin, voici une idée. Pourquoi ne pas laisser l’astrologie vous orienter? Le 14 février arrive rapidement, votre signe du zodiaque peut vous donner une idée de la façon dont vous devriez passer la Saint-Valentin.

Voici donc ce que vous devriez faire le jour de la Saint-Valentin en fonction du signe astrologique de votre partenaire:

Bélier : aller à un concert ou à un événement sportif

“Si vous cherchez à partager votre Saint-Valentin avec un Bélier, assurez-vous de faire tout ce qui les intéressent, des billets pour un concert de musique qu’il adore, un match de foot de son équipe préférée, out ce qui tourne autour d’eux ! “.

Taureau : Optez pour un massage de couples

S’il ya une chose que vous devriez savoir sur les Taureaux, c’est qu’ils aiment le raffinement et la volupté. Massage et farniente en couple est le bon plan sain valentin !

Gémeaux : Danser 
Les Gémeaux sont sociables donc allez danser au bras de votre partenaire Gémeaux !

Cancer: Passez la soirée à la maison 

Les cancers sont connus pour être sensibles et attentionnés. Un dîner vraiment intime à la maison fonctionnerait grand parce qu’ils apprécieront l’intimité de celui-ci. Pour les cancers sensibles, peu importe ce que vous faites. C’est tout sur les moments que vous passez et les souvenirs que vous faites ensemble.

Lion: faites la fête pendant la Saint-Valentin

Si vous cherchez à passer la Saint-Valentin avec un Lion, donnez-leur le temps de se préparer pour un événement, à s’habiller et à se pomponner. Soirée ou dîner dans un restaurant chic, allez y !

Vierge: Ayez un dîner tranquille pour deux

Assurez-vous d’avoir tout planifié si vous voulez passer la journée avec lui/elle. «Ils surveilleront méticuleusement tout ce que vous faites de bien ou de mal, alors la planification est essentielle» !  La meilleure chose à faire est de garder la simplicité et de partager un repas ensemble à son restaurant préféré.

Balance : assister un vernissage dans une galerie ou un spectacle d’art

Les Balances sont connus pour aimer la romance et la beauté, alors emmenez-les à un endroit où ils peuvent profiter des choses qui sont esthétiquement agréables comme un vernissage ou une exposition d’art. Si vous voulez un open space, un endroit avec une belle vue serait aussi très souhaitable.

Scorpion : Soyez subtile 

Écrivez-leur un poème ou faites-leur une playlist. Il faut se donner cœur et âme afin de les rendre heureux car ils n’acceptent vraiment que des cadeaux du cœur ». Ambiance feutrée et romantisme chez vous, ou dans un bar à lumières tamisées et le tour est joué !

Sagittaire : faites une virée haute en adrénaline 

Toute sorte d’activités en plein air comme une randonnée ou jouer à un sport ensemble serait de bonnes options. Soyez sûr de faire en sorte que se soit amusant et léger.

Capricorne : soyez pratique

Allez au magasin avec eux et  achetez leur quelque chose qu’ils aimeraient. Faire quelque chose de simple comme un dîner est parfait. Ils apprécieront le temps que vous leur consacré  pour simplement s’asseoir et parler.

Verseau : Aller à un spectacle de comédie avec tous vos amis

Les gens nés sous le Verseau ont tendance à avoir beaucoup d’amis et certainement profiter d’un bon moment. Donc se taper un bon rire à un spectacle de comédie avec un tas de gens que vous connaissez sera un moment agréable pour eux. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez certainement un peu de temps seul !

Poissons : simple chic et mémorable

Les Poissons aiment profiter des choses simples. Donc, un repas maison romantique représente tout ce qu’ils aiment.

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top