Now Reading
Ce que l’horoscope de l’Egypte Ancienne dit sur vous

Ce que l’horoscope de l’Egypte Ancienne dit sur vous

En tant que créateurs de tout ce qui est merveilleux dans le monde, il n’est pas surprenant que les anciens égyptiens avaient leur propre horoscope. N’est-il pas génial d’être un Sphinx qu’un Capricorne? Que dit alors cet horoscope sur vous?

Osiris, dieu des enfers

   27 mars – 25 Avril

Ce signe est caractérisé comme étant généreux, aventureux, confiant et enthousiaste.

Osiris

Amon, Dieu de Construction

26 avril au 25 mai

Vous êtes incroyablement fort, à la fois physiquement et émotionnellement, ce qui fait de vous un leader naturel et un organisateur. Bien que sûr de vous, vous pouvez vous retrouvez parfois intolérants et en colère quand d’autres n’écoutent pas vos conseils.

amun

Hathor, déesse du ciel et de la terre

26 mai – 24 Juin

Ce sont les cheerleaders des signes. Très émotif et expressif, non seulement vous appréciez tout autour de vous mais vous vous assurez que votre entourage fait de même. Vous êtes charmant et romantique, ce qui peut vous aider à obtenir ce que vous voulez. Vous êtes par contre facilement agacés par des émotions fortes.

Hathor

Phoenix, Oiseau de la vie et de la résurrection

25 juin – 24 Juillet

Si vous êtes un Phoenix, vous êtes capable de construire quelque chose à partir de rien. Vous êtes incroyablement optimiste et vous encouragez ceux qui vous entourent à croire aussi à l’impossible. Vos faiblesses: être rêveur, irréaliste et un peu têtu.

Phoenix

Anubis, gardien des Enfers

25 juillet – 28 Août

Connus pour leur détermination incontestée. Vous ne prenez jamais un “non” pour une réponse et vous ne voulez rien laisser inachevé. Cela peut vous amener à être un peu  arrogant, mais vous avez toujours la meilleure des intentions de bien faire.

Anubis

Thot, dieu du savoir

29 août – 27 Septembre

Vous êtes toujours taquinés pour votre souci du détail et fettish pour l’apprentissage. Ceux qui sont nés sous Thoth sont généralement auto-disciplinés et capables de maîtriser toute situation. Vous êtes par contre quelqu’un d’impatient.

Thoth

Horus, dieu du soleil brillant

28 septembre – 28 Octobre

Vous avez une personnalité brillante. Vous êtes optimiste, un vrai papillon social qui aime propager l’amour pour égayer la vie de ceux qui l’entourent. Vous pouvez aussi être un peu irréaliste et têtu.

Horus

Wadget, déesse du cobra royal

29 Octobre –  26 Novembre

Vous ne devriez pas être surpris de voir que si vous êtes un Scorpion, vous êtes aussi très probablement un Cobra dans l’Egypte ancienne. Naturellement un peu fougueux, le Cobras est également ambitieux, opiniâtre, et prudent. Il est aussi le symbole de la connaissance.

Wadget

Sekhmet, dieu de la guerre et de la rivalité

27 Novembre – 26 Décembre

Voilà un horoscope excitant! Le dieu de la guerre et de la rivalité! De nombreux champions du monde partagent ce signe. Vous êtes incroyablement plein d’esprit, tout en étant optimiste. Votre sens de l’humour vous aide à souffler.

Sekhmet

Sphinx, gardien de trésor

27 Décembre – 25 Janvier

Vous êtes très perspicace, intelligent et naturellement très mystérieux. Vous aimez aider les personnes autour de vous et résoudre leurs problèmes. Vous gardez généralement les pieds sur terre.

Sphinx

Shu, dieu de soleil et au vent

26 Janvier – 24 Février

Vous êtes consciencieux et personne de principes, vous aimez aider ceux qui en ont le plus besoin. Vous êtes également très créatif et artistique, et souhaitez utiliser votre talent pour promouvoir vos causes. Le seul problème est que parfois vous ne voulez pas prendre de risques et vous perdez donc de grandes opportunités.

Shu

Isis, dieu de la discipline

25 février – 26 Mars

Vous êtes honnête et vous avez une vision très idéaliste du monde.  Vous êtes très populaire grâce à votre humeur et  gentillesse, mais parfois vous fuyez les problèmes quand ils deviennent importants.

Isis-goddess

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top