Now Reading
Ce que vous devriez étudier à l’université si vous voulez devenir millionnaire

Ce que vous devriez étudier à l’université si vous voulez devenir millionnaire

Si vous voulez être un milliardaire, vous seriez bien servi en étudiant l’ingénierie à l’université ou en cherchant un emploi en tant que vendeur.

Ceci est conforme à la recherche de l’agence de recrutement britannique Aaron Wallis Sales Recruitment, qui a examiné la liste de Forbes des 100 personnes les plus riches au monde pour révéler ce qu’ils ont étudié, leur premier emploi et leur richesse.

Le rapport a révélé que 75 des 100 personnes les plus riches du monde ont un diplôme, et sur ces 75, 22 ont étudié l’ingénierie.

Cinquante-trois des 100 premiers ont également commencé à travailler dans une entreprise non familiale, 19% commençant dans un rôle de vendeur et 17% en tant que négociant en bourse.

Pendant ce temps, 17% des 100 premiers milliardaires du monde ont commencé leur carrière en créant leur propre entreprise.

Ce sont les cinq premiers diplômes parmi les milliardaires du monde:

1. Ingénierie – 22

2. Affaires – 16

3. Finance et économie – 11

4. Loi – 6

5. Informatique – 4

Et ce sont leurs cinq premiers emplois les plus courants:

1. Vendeur – 10

2. Stock trader – 9

3. Développeur logiciel – 5

4. Ingénieur – 5

5. Analyste – 4

Rob Scott, directeur général chez Aaron Wallis Sales Recruitment, a déclaré: «Aujourd’hui, nous constatons que presque toutes les personnes les plus importantes en affaires sont des diplômés et qu’un diplôme peut être un excellent premier pas pour vous préparer à votre carrière.

 

 

source: businessinsider

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top