Now Reading
Céline Dion reprend “Hello” d’Adele, les internautes trouvent son interprétation ratée

Céline Dion reprend “Hello” d’Adele, les internautes trouvent son interprétation ratée

Pour terminer l’année 2015 du bon pied, la diva québécoise a interprété la populaire chanson Hello sur la scène du Colosseum, à Las Vegas, le 31 décembre dernier. Une reprise qui fait polémique sur la toile. 

Cette année, la célèbre chanteuse canadienne, Céline Dion a fêté le Nouvel An à Las Vegas en présence de tous ses fans, et ce, pour un concert exceptionnel. Pour faire plaisir à son public, Céline Dion a interprété ses chansons, mais a également fait quelques reprises de divers artistes, dont Adele.

Les spectateurs semblaient d’ailleurs ravis que Céline reprenne “Hello”, la chanson la plus populaire du moment. Et c’est sous les cris et les applaudissements de son public que Céline commence à chanter. Un fan a filmé ce moment et a posté la vidéo sur YouTube. En seulement 24h, la vidéo a dépassé les 400 000 vues !

Malheureusement, l’avis des internautes est partagé sur cette cover, beaucoup d’entre eux n’ont pas du tout aimé son interprétation et l’on même fait savoir sur les réseaux sociaux : “Céline Dion a essayé, mais Adele est simplement imbattable“, “Cette chanson ne correspond pas à sa voix“, “Tellement pas dans le rythme, cela me blesse de le dire“, “Trop plat, trop nasal“, “Elle craint“, et on en passe.

Ses fans ont tenté bien que mal de la défendre, mais beaucoup ne changent pas d’avis.

Et vous, quelle version préférez-vous : celle d’Adele ou celle de Céline Dion ?

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top