Now Reading
Ces infidèles diplômés !

Ces infidèles diplômés !

Au ministère de la connerie, le diplôme de l’esprit tordu est attribué… Tenez vous prêts messieurs dames…Aux infidèles bien sûr ! Et oui, bonne nouvelle (bonne?) l’infidélité se porte plutôt bien en Tunisie.

Je vais vous faciliter la tache, il existe 4 cas possibles de l’infidélité dans le couple :

Soit vous l’aimez, donc vous faites comme si de rien n’était quitte à faire l’aveugle et dans ce cas vous êtes (comment pourrais-je vous qualifier?), on va dire que vous n’avez pas votre mot à dire, que vous êtes du genre à vous faire marcher dessus.

Soit vous êtes trompé et tant pis, vous lui pardonnez, parce que vous croyez sincèrement qu’il/elle ne le refera plus, vous faîtes la sourde oreille aux “chéri/e je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis désolé/e,” blablabla) et je ne pourrais pas vous blâmer, c’est votre choix mais assumez le jusqu’au bout. Faîtes un stock de mouchoirs au cas où..

Soit votre conjoint est un infidèle chronique, il vous a prévenu mais vous êtes un peu maso, donc à chaque fois qu’il/elle succombe à ses besoins d’aventurisme et à ses pulsions ingérables, vous regrettez d’avoir choisi un être pour qui les aventures éphémères sont inévitables, vous gueulez, vous déprimez .. Mais vous ne le quittez jamais! A force de passer l’éponge, le geste devient lassant (juste pour info) !

Soit, et dernier cas de figure, vous êtes complètement à côté de la plaque et pendant que vous faîtes dodo ou que vous regardez “Secret Story”  tranquillement vous le/la croyez au travail ou chez ses amis ( soirée entre filles/mecs).

Il/elle devrait avoir l’oscar du meilleur menteur de l’année !

Je plains en premier lieu, ces femmes et hommes qui me disent “Le cœur a des raisons que la raison ignore” .. Foutaises ! Si vous êtes trompé/e, partez! Qui trompe une fois, trompera surement une deuxième et une troisième fois. Ce n’est pas ce que vous voulez ! (si?) Et par pitié arrêtez avec les statuts qui parlent vaporeusement d’amour et d’infidélité sur Facebook, c’est pathétique. Aussi, “Adultère” de Coelho, ou je ne sais quel autre livre à l’intitulé bizarre, ne vous aidera pas à comprendre les pulsions de votre conjoint.

Autre point important pour les femmes tunisiennes surtout, s’il vous dit que la fidélité physique (sexuelle) n’a aucun rapport avec la fidélité affective et qu’il vous aime plus que tout au monde, c’est juste qu’il ne pas se permettre de faire “ces choses là” avec vous, ne le croyez surtout pas. Il se fout royalement de vous, s’il vous aime vraiment, il attendra. Autrement, il peut faire appel à sa main (elle a toujours été là en cas de besoin). Ouvrez un peu les yeux, ce n’est pas la possession du corps qu’il cherche, c’est plus le désir de la conquête.

Mon conseil pour les hommes serait d’arrêter d’être gentils avec les filles qui ne le méritent pas ! Si vous êtes son portefeuille, son chauffeur, son souffre-douleur et son mec “officiel”, ressaisissez vous et partez! Vous êtes peut-être le premier d’une longue liste et je suis quasiment certaine que sur les réseaux sociaux, votre belle ne se fait pas trop désirer et doit surement vous répéter “Mais c’est mon ami, je le connais depuis toute jeune!” (ça fait une semaine qu’ils sont amis sur Facebook et l’opération séduction est déclarée).

Non mais oh! On se réveille! Arrêtez un peu de faire la victime et de penser que si votre conjoint vous trompe, c’est de votre faute. Son infidélité est en réalité traduite par le manque d’amour de soi, par un vide existentiel et de besoin d’être aimé/e, choses qui le/la conduisent à être un éternel mendiant d’attention.

Allez, il est grand temps d’avoir le diplôme de la sagesse, remettez votre couple en question et prenez les bonnes décisions !

PS : Je ne serai responsable d’aucune éventuelle rupture.

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top