Now Reading
Ces moments embarrassants que tous les couples rencontrent !

Ces moments embarrassants que tous les couples rencontrent !

Les maladresses et les faux pas sont une épreuve à surmonter pour tous les couples, ils peuvent même être la source de vos problèmes et par conséquent la fin de votre relation. Il est préférable alors d’affronter ces moments et les prendre à la rigolade. 

WePostMag a choisi pour vous, les moments les plus embarrassants que tous les couples ont déjà vécu.

  •  En faire beaucoup trop pour impressionner les parents de votre partenaire
La rencontre des beaux parents est une étape importante dans une relation amoureuse. Vous êtes tellement stressé et sous pression que vous agissiez d’une façon maladroite. Un comportement que votre belle-famille n’oubliera sans doute jamais!

 

  •  Ne pas vous rendre compte que vous n’avez pas raccroché le téléphone
Il ne faut pas se mentir, tout le monde peut être bizarre en étant seul, surtout dans la voiture ou sous la douche. Pensez alors à bien raccrocher après chaque appel de votre petit(e) copain/copine.

 

  • La rencontre des ex

Restez calme, souriant et naturel devant l’ex de votre partenaire est la meilleure des stratégies pour ne pas paraître jaloux et menacé. Vous pouvez même développer quelques affinités avec cet ex si vous êtes assez ouvert-d’esprit.

  • Roter pour la première fois et faire comme si il ne s’est rien passé
Ce n’est pas très glamour mais c’est ce que fait un être humain normalement constitué, c’est naturel!
  • Laisser la porte de la salle de bain ouverte
La salle demain est une pièce très intime de la maison. Mais une fois unis sous le même toit, vous devez dire à dieu à votre intimité!
  • Envoyer des textos en étant dans la même chambre
Si vous arrivez à envoyer des textos à vos amis chacun de votre coté en étant dans la même pièce, soyez sûr que votre relation amoureuse est faite pour durer. Surtout si vous ne jetez pas un œil au téléphone/ordinateur de votre partenaire.
  • Ronflements dérangeants 

Vous n’arrivez pas à dormir à cause des ronflements agaçants de votre conjoint? et vous êtes toujours aussi amoureux ? Félicitations, vous pouvez vous estimer réellement “en couple” !
  • Le petit surnom embarrassant devant vos amis
Les “hobbi”, “katoussi” et “weldi” embarrassent votre partenaire en public et pire encore si vous utilisez une voix de bébé.

 

© Ines Jaoui

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top