Now Reading
Ces objets cancérigènes dans vos maisons ! les voici !

Ces objets cancérigènes dans vos maisons ! les voici !

Ils font parti de notre quotidien, pourtant ils sont cancérigènes et dangereux pour notre santé .

Shampooing :

Les shampooings conventionnels ont trop d’ingrédients toxiques. Leurs effets sont encore l’objet de grandes recherches, et il n’y a pas encore de consensus scientifique qui attesterait qu’ils causent effectivement le cancer. Mais si vous voulez être en sécurité, vous pouvez utiliser un shampoing naturel.

Désodorisants

Beaucoup de désodorisants sont cancérogènes, ce sont des composés organiques volatils, des toxines comme les esters de phtalates. Une étude du Natural Resources Defense Council (NRDC).Selon une étude réalisée en 2008 par Anne Steinemann de l’Université de Washington, tous les désodorisants testés contenaient des produits chimiques déclarés toxiques ou dangereux selon les lois fédérales, y compris des carcinogènes non contrôlés.

 Déodorants

Puisque les déodorants et anti-transpirants sont conçus pour rester sur le corps pendant des heures, ce qui permet l’absorption de produits chimiques nocifs à travers la peau

Vous êtes friands de bougies parfumées ?

Ces produits déco sont souvent utilisés pour donner un aspect cocooning et un parfum frais à votre domicile. Si vous avez tendance à brûler chaque jour une bougie, il vaudrait mieux laisser de côté cette habitude nocive pour votre santé. Les entreprises mettent du plomb dans les mèches (de bougies) car la cire parfumée devient trop molle en chauffant.

MICRO-ONDES

« Le rayonnement d’un micro-onde est comparable à la puissance d’un radar utilisé par les avions! » Selon certains scientifiques, à l’image de Paul Wypychowski, chargé des études des rayonnements électromagnétiques, qui témoigne ici, les micro-ondes sont dangereux, à tel point qu’ils pourraient provoquer des tumeurs. Il explique: « Le rayonnement d’un micro-onde est comparable à la puissance d’un radar utilisé par les avions! » Selon lui, c’est pourquoi nous devrions prendre conscience que le rayonnement électromagnétique est cancérigène (peut causer le cancer) et mutagène (il peut modifier la structure de l’ADN chez l’homme).

 

 

 

source

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top