Now Reading
C’est officiel: ceux qui aiment le café noir sont des psychopathes !

C’est officiel: ceux qui aiment le café noir sont des psychopathes !

Une étude récente vient de prouver qu’il existait des liens directs entre votre type de café préféré et votre personnalité. On y apprend notamment que celles et ceux qui ont comme péché mignon le café noir sont particulièrement sujets à des tendances psychopathiques.

Plus de 500 personnes ont remplis un test personnalité pour enfin etre classés selon plusieurs critères : l’extraversion, la sociabilité, l’ouverture d’esprit, le narcissisme, le sadisme, l’agressivité ou encore le névrosisme. Dans un deuxième temps, ils ont noté, sur une échelle de 1 à 10, la sensation de plaisir qu’ils attribuaient à des aliments et des boissons sucrés, aigres, salés et amers.

Les résultats a permis de constater que les individus présentant des traits de personnalité antisociaux, voire violents, ont un goût prononcé envers les aliments et les boissons amères et fortes. 
D’autres corrélations ont donné la possibilité aux scientifiques d’identifier quel aliment/boisson plaisait le plus au profil agressif et instable. Résultat : le café noir sort grand gagnant !

 

 

source: demotivateur

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top