Now Reading
Cette entrepreneuse de 9 ans possède sa propre ligne de produits pour le bain !

Cette entrepreneuse de 9 ans possède sa propre ligne de produits pour le bain !

Voici Jelani Jones, une pré-adolescente qui a le sens des affaires et un passe-temps très lucratif.

En effet, cette fillette de neuf ans originaire de Virginie partage son temps entre son rôle de présidente de la classe, l’église, ses amis et son entreprise, Lani Boo Bath.

Il y a deux ans, Jelani Jones a développé un intérêt pour les produits de bain en rencontrant son mentor, Christi Carter, sur un marché fermier local. Elles sont devenues amies sur le stand de savons de Christi Carter, puis cette dernière a invité Jelani à participer à son cours afin de lui enseigner la fabrication des bombes de bain.

« Christi était tellement gentille et élégante. Après le cours, elle invitait régulièrement Lani pour lui apprendre des choses et la guider », a déclaré Crystal Jones, la mère de Jelani, à Yahoo Canada.

« Son entreprise, Emerald Bee Bath, continue d’encourager Jelani. Elle lui a payé son premier approvisionnement de fournitures, et lui a ouvert de nombreuses portes et opportunités. »

Aujourd’hui, Jelani maitrise parfaitement la réalisation des bombes de bains et les fabrique dans la cuisine familiale. Elle ajoute quelques gouttes de parfum de rose dans celle qui se vend le mieux, ou encore un peu d’infusion de baie dans sa favorite.

Pour la touche finale, la jeune femme d’affaires ajoute un soupçon de liquide coloré.


Les bombes de bain fabriquées à la main par Jelani Jones, âgée de 9 ans, sont vendues 4,50$ l’unité. (Image via facebook)

L’entreprise Lani Boo Bath a été lancée en Octobre dernier, une semaine seulement après que Jelani ait assisté au cours de Christi. Depuis ce jour, la fillette a appris à créer un plan d’affaires, à déterminer le prix de ses produits et même à gérer les taxes de son entreprise.

« Elle a toujours été très ambitieuse et elle connait la valeur de l’argent. C’est une fonceuse », a déclaré sa mère, alors que Jelani était au camp. Non seulement Jelani a développé des compétences précieuses et rempli son compte en banque, mais elle s’est également découvert des talents jusque-là inconnus.

Source: Yahoo Canada Style

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top