Now Reading
Cette femme de 23 ans est le prochain Einstein selon Harvard !

Cette femme de 23 ans est le prochain Einstein selon Harvard !

Albert Einstein a un nouveau rival – et elle est déjà l’un des physiciens les plus connus et accomplis aux États-Unis.

Sabrina Gonzalez Pasterski, physicienne et phénomène général, a été nommé par Harvard comme le prochain Einstein. Alors que d’autres adolescents jouaient à des jeux vidéo, Sabrina, à l’âge de 14 ans, posait la touche finale sur un avion à moteur unique qu’elle avait construit de zéro dans le garage de son père.

Selon Forbes, à peine âgée de 23 ans, elle est la première femme à s’imposer au sommet de son programme de premier cycle au MIT en 20 ans et est maintenant candidate à un doctorat en physique. À Harvard. La cubano-américaine ne possède pas de smartphone et n’utilise pas les médias sociaux tels que Twitter, Facebook ou Instagram. Cependant, elle fait régulièrement une mise à jour de PhysicsGirl, son propre site Web personnel avec une liste de ses expériences et ses réalisations.

Le travail de Pasterski se concentre sur la gravité quantique et vise à expliquer la gravité dans le contexte de la mécanique quantique. Son travail dans le domaine de la physique a abouti à l’éloge généralisé, y compris de Stephen Hawking, la NASA et Jeff Bezos (Amazone)

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top