Now Reading
Cette serveuse reçoit quelque chose de plus précieux qu’un pourboire..

Cette serveuse reçoit quelque chose de plus précieux qu’un pourboire..

Vous perdez foi en l’humanité ? Voici la touchante histoire d’un client qui non seulement a donné un bon pourboire à une serveuse, mais lui a aussi offert autre chose qui a bien plus de valeur !

Becky Nilsen travaille dans un Breakfast spot à New York et a eu une grande surprise lorsqu’elle a récupéré la note de la table 3/1. Pour 22 dollars, le client a arrondi la note à 100 dollars, ce qui fait un pourboire colossal ! Mais il a également accompagné le ticket de caisse d’un petit mot : “La vie est courte, un ami à moi est mort la nuit dernière. S’il vous plaît passez une nuit avec quelqu’un que vous aimez. La vie est trop courte !”
Le plus touchant dans cette histoire n’est donc pas le pourboire mais le mot, ajouté au fait que le client soit parti avant même que Becky ne trouve la note, montrant qu’il n’attendait absolument rien en retour !
Non seulement cette scène est émouvante mais les quelques lignes du client sont une belle philosophie de vie : il faut profiter de chaque instant auprès des gens que l’on aime !

Source : Ohmymag

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top