Now Reading
Ces choses qui peuvent rendre un tunisien fou de rage

Ces choses qui peuvent rendre un tunisien fou de rage

Viril et macho, l’homme tunisien aime tout diriger et un rien peu l’énerver.  Certains comportements et certains événements peuvent rendre un tunisien fou de rage.

Nos remarques sur ses trucs de mec (el marj, quoi !)

Certaines «petites choses» d’homme comptent tellement pour ces messieurs qu’il suffit d’en parler pour que votre homme change d’humeur. L’amour qu’il porte à son équipe de foot, ses moments entre mecs et son addiction à la cigarette, sont autant de sujets sur lesquels il ne faut pas s’attarder.

Les critiques sur son physique

Les femmes adorent lancer des petits piques à leurs chéris, en plaisantant, et croient indéniablement que les hommes ne sont jamais atteints par ce genre de remarques. Détrompez-vous, malgré son air assez sûr de lui et son attitude de macho, le tunisien a certains points sensibles qu’il vaut mieux ne pas trop titiller.

Tout quand il a faim

Un homme qui a faim est un homme qui est facilement irritable. Alors évitez de lui parler des factures à payer ou du bulletin du petit avant qu’il n’ait fini son assiette de couscous au 3osben.

Lui tenir tête (el 3ned)

Même s’il a toutes les bonnes intentions du monde, un homme confronté à une femme qui lui tient tête pour tout et pour rien, perdra surement son sang froid. Les tunisiens aiment être les décideurs et avoir le dernier mot sur tout.

Une femme au volant

Ils le disent et le redisent tous, pour les tunisiens, une femme au volant est une catastrophe ambulante. Pour eux, tous les accidents de la route sont causés par des femmes. Vous entendrez souvent « walahi ma tatla3 ken mra tsou9 ».

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top