Now Reading
Ces choses que seuls ceux qui travaillent le week-end connaissent

Ces choses que seuls ceux qui travaillent le week-end connaissent

Le sort ne peut pas s’acharner plus que ça sur nous ! Quelle malédiction qui est celle de devoir travailler le weekend. Ses héros de la nation ne sont pas de tout repos, samedi et dimanche sont des jours comme les autres ou presque.

 

1. Votre collègue en quittant le bureau le vendredi soir s’exclame: Allez, bon weekend Ya Mohamed… On se voit lundi (un sourire narquois aux lèvres)

 

 

2. Les discussions qui fusent un Mardi matin contiennent généralement une phrase choc “Oh, malla sahrya samedi elli fét, ghibtek ! “

 

3. Lors de l’after work du vendredi, un collègue très enthousiaste et qui ne le cache pas vous bassine en s’écriant ” Ti haya ekher kess ghodwa famech khedm, les écarts sont permis !

 

 

4. L’univers conspire à ce que les programmes de sortie, les brunchs, les sorties shopping et les randonnées sont prévues pour le samedi matin !

 

 

5. Une solidarité inouïe s’installe d’avec les martyrs du travail du week-end. Vous compatissez pour un malheur commun.Une communauté crée déjà sa page Facebook !

 

 

6. Vous cherchez le synonyme de “grasse matinée” dans le dictionnaire. Inculte va !

 

 

7. Quand lundi est un jour férié

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top