Now Reading
Les commandements d’une instagrameuse

Les commandements d’une instagrameuse

Une instagrameuse qui se respecte a surtout un feed harmonieux et attrayant. Fake ou pas fake, l’essentiel réside dans le paraître, n’est ce pas ?  Au rythme de la semaine, les photos se succèdent et se ressemblent, enfin pas toutes !

Dimanche Matin c’est Brunch au café ou à la maison entre filles:  tu étales tout ce que tu as même si ce n’est pas à toi. N’hésitant pas à demander à ta voisine de table si tu peux lui “shooter” sa part de cheesecake (le spéculos c’est tellement swag).

Lundi matin : Ton café posé amoureusement près de tes clés de voiture ( parking en background ou bureau de collègue), tu rajoutes la note positive de la journée précisant que tu as la tête assez bas dans ton anatomie et que tu détestes les lundis (tu es une princesse, tu ne travailles pas pourtant).

Tu utilises au moins, un quota estimé à deux applications sur ton téléphone afin de retoucher tes photos. Effet bonne mine, cils recourbés et peau lisse sans cernes, tu oseras écrire que tu sortes à peine d’une journée longue et difficile, bein voyons !

Tu t’affliges des plats refroidis car tu mets un quart d’heure à prendre la photo parfaite de tes pâtes au pesto, qu’au final tu hésiteras à publier (tu avais presque oublié  tes bonnes résolutions; detox, protéines et abdos à volonté).

Le début d’un nouveau mois, ça se célèbre chez toi : Hello September be kind, wake me up when October ends, November rain et j’en passe.

Lorsque pour une fois tu t’envoies en l’air (prendre l’avion hein !), tu n’oublies surtout pas de photographier le ciel à partir de ton hublot en plusieurs clichés (tu pourras t’en servir plus tard quand tu seras sous la couette en bonne globetrotteuse qui s’assume).

Missions exclusives au summer : orteils sur un background de mer enfouis dans le sable, livre de Coelho en prime et lunettes de soleil. Vous n’hésitez pas à partager vos moments de détente(shooting Alerte à Malibu) pour crier à vos followers que le farniente, c’est pour vous !

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top