Now Reading
Apocalypse Zombie : quel signe aura le plus de chance ?

Apocalypse Zombie : quel signe aura le plus de chance ?

Quand on regarde tout ce qui se passe dans le monde aujourd’hui, Trump en compagne présidentielle pour les Etats-Unis ou encore les pantoufles de Kanye West à 2000 euros en rupture de stock, on peut facilement supposer que la fin du monde est à nos portes. Cela signifie qu’il est temps de commencer à se poser les bonnes questions: comment allons-nous tous faire face à l’apocalypse zombie quand elle sera à nos portes?

Heureusement, l’astrologie en a les réponses et voici comment vous réagiriez face à ce massacre d’après votre signe astro :

Bélier (21 Mars – 19 Avril):

Tout d’abord, le Bélier prendra d’assaut toute une armée de zombies, en pensant faire ça vite fait bien fait ! Malheureusement, il finira dévoré en quelques secondes.

Le Bélier, premier signe du zodiaque, a beaucoup de puissance au démarrage, mais il n’est pas toujours entièrement équipé en matière de suivi. Les personnes nées sous le signe du Bélier sont souvent dans une telle précipitation qu’ils prennent rarement le temps d’élaborer des stratégies. Dans leur élan, ils sont souvent les héros déclarés mais leur insouciance courageuse les conduit droit à la morgue. Enfin ce qui l’en reste !

Taureau (20 Avril – 20 Mai):

Le Taureau refusera de manger de la nourriture en conserve et il sera aussi trop paresseux pour chasser. (oui le Taureau adore le luxe.)

Dans le monde réel, le refus d’un Taureau peut gagner des affaires judiciaires, des arguments nationaux, et des campagnes politiques. Alors que les personnes nées sous ce signe travaillent dur dans des délais courts, ils sont aussi connus pour être très lents et têtus, ce qui ne fait donc pas de ce premier un véritable atout. La fin du monde va exiger de la coopération, de la logique ainsi que des réflexes rapides. Le Taureau ne durera pas longtemps !

Gémeaux (21 mai – 20 Juin):

Dès lors qu’il découvrira qu’il n’y a pas de connexion Wi-Fi, il se jettera automatiquement aux zombies.

Les Gémeaux sont gouvernés par Mercure, la planète de l’information et de la communication. Les personnes nées sous ce signe vivent et respirent sur Internet et par toutes les formes de médias sociaux et collecte d’informations. Ils entretiennent des relations profondes et aimantes par message texte. Le jour où l’on arrêtera d’envoyer des messages à travers l’espace, le Gémeaux va sans doute dire «Au revoir, Monde Cruel” et s’éteindre.

giphy (1)

Cancer (21 Juin – 22 Juillet):

Donnez lui son ratio de nourriture et il forniquera avec tout le monde.

Le moment où le cancer entendra que toute notre civilisation pourrait être anéantie, il fera en sorte qu’il y ait des bébés pour les années à venir, probablement en équipe avec le Scorpion pour la partie procréation. Ce sont de vrais bêtes de sexe.

giphy

Lion (23 Juillet – 22 Août):

Se proclamera empereur du nouveau monde et ira de suite faire une sieste.

Alors que tous les autres signes vont se battre pour se montrer utiles, le Lion fera ce qu’il voudra sans vraiment se préoccuper de la critique. Ceci est dû au fait que la personne à qui tout le monde essaiera de plaire est le Lion, qui était le premier à dire que certains d’entre nous sont «juste nés pour gouverner.”

Vierge (23 Août – 22 Septembre):

Indiquera à tout le monde où se trouve la douche et insistera sur le fait d’en prendre une immédiatement.

S’il y a quelqu’un qui pourrait éventuellement mourir plus rapidement que les Gémeaux, ca serait la Vierge, dont l’obsession pour l’hygiène personnelle est accaparante. La vierge est surtout aimée pour sa capacité à être au service des autres – c’était le signe de Mère Theresa, après tout. Une fois que la Vierge aura concocté un déodorant naturel et trouvé un approvisionnement en eau, vous feriez mieux de ne pas avoir une sale odeur car vous en entendrez parler. (La Vierge est aussi une grande gueule.)

Balance (23 Septembre – 22 Octobre):

Demandera à tout le monde d’arrêter de crier.

Balance est gouverné par Vénus, la planète de la beauté, l’amour, l’argent, de la romance et de la créativité. Les gens nés sous Balance aiment que les choses soient agréables et équitables. Ils ont un profond dégout pour la confrontation, et les démonstrations publiques de colère qui les laisseront scandalisés. La façon dont les Balance verront les choses sera la suivante : Bien que les zombies sont en train de déchiqueter nos proches ne signifie pas que nos mœurs doivent sortir par la fenêtre; tout le monde doit se détendre !

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre):

Trouvera tout ce bordel plus stimulant que la vie régulière.

Les gens connaissent le Scorpion comme étant le signe le plus sexuel du zodiaque, cela est bien vrai, mais c’est beaucoup plus profond que cela (jeu de mots). Être le signe le plus sexuel du zodiaque rend les Scorpions plus en contact avec leurs instincts animaux et c’est ce qui les gouvernera. Leur gestion du stress est incroyablement forte et ils seront les premiers à défendre ceux qu’ils aiment quitte à se sacrifier eux-même. C’est le seul signe qui prospérerait dans un monde post-apocalyptique comme celui que nous vivons aujourd’hui et leur loyauté ferait d’eux votre meilleur compagnon.

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre):

Ira chercher des armes mais reviendra avec un zombie comme animal de compagnie.

Le Sagittaire est un voyageur ouvert d’esprit, errant la terre en quête de sens. Ils sont extravertis, enthousiastes et naturellement curieux. Ils seraient les premiers signes à se détacher du groupe dans le milieu de la forêt pour aller explorer un territoire inconnu, de retour de leurs voyages avec des philosophies socialement inacceptables sur la façon dont les zombies pourraient être les nouveaux chiens domestiqués.

giphy (2)

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier):

Construira un abri et créera le nouveau gouvernement.

Le Capricorne est un je-sais-tout pessimiste ayant une forte haine envers l’incompétence de l’humanité, mais c’est le seul signe du zodiaque qui pourra tous nous sauver. Les personnes nées sous Capricorne sont les PDG du Zodiaque. Le fait de considérer le reste d’entre nous comme des crétins n’aura pas vraiment d’importance car leur respect de la tradition, la famille, et de l’artisanat seront des qualités qui les obligera à créer un port sûr pour l’humanité.

Verseau (Janvier 20 – 18 Février):

Inventera un téléphone cellulaire avec ce qu’il aura sous la main.

Les personnes nées sous le signe du Verseau sont les inventeurs, les pionniers, les génies excentriques du zodiaque. Ils fonctionnent mieux dans des groupes, où ils peuvent garder un oeil sur ce que les gens auraient besoin pour ensuite disparaître et revenir avec des dessins d’une tronçonneuse à énergie solaire ou un ordinateur à base de feuilles. Tout le monde les traitera de fous jusqu’à ce qu’ils apparaissent de réels talkies-walkies fabriqués à partir de roches de rivière et de vieilles pièces métalliques.

Poissons (19 Février – 20 Mars):

Il croit vraiment qu’il est en train d’avoir un cauchemar et refusera d’accepter la réalité.

Les Poissons feraient face à l’apocalypse de la même façon qu’ils font face à leur vie quotidienne: pas vraiment sûrs de ce qui est réel ou de ce qu’ils font, jusqu’à se demander s’il n’y a vraiment aucune différence après tout. Le poisson se fera très certainement être mangé par les zombies perdu dans les bois.

©HBO

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top