Now Reading
Comment devenir plus “sexuelle” et booster votre couple !

Comment devenir plus “sexuelle” et booster votre couple !

Sexuelle ne veut pas dire vulgaire ! On parle de  ce “truc” qui fera craquer votre amoureux ! Et ce n’est surement pas les minis jupes et les talents aiguilles de 1000000 cm! Il faut juste travailler sur ce “je ne sais quoi” 

 1. Se lâcher et tenir plus longtemps ! 

Pour lâcher prise et profiter plus intensément d’un rapport, il faut apprendre à respirer. Notamment à respirer avec ses abdos ! La respiration abdominale permet de répartir les sensations dans votre corps. Abandon et volupté vont aller de soi… De quoi être beaucoup plus attrayante au lit.

 

2. Se caresser et connaitre son corps : 

Il faut maîtriser et aimer son corps, et pour cela, il faut se caresser . Explorer son corps dans ses moindres détails, vous permettra d’être active lors de vos rapports, de savoir où vous voulez aller et ce qu’il y a de mieux pour vous.

3. Se regarder et s’accepter :

Une femme ronde qui a confiance en elle dégage un côté sexuel bien plus attractif qu’une brindille pleine de complexes. Ce n’est donc pas une question de poids mais de mental ! L’autre voit des courbes voluptueuses, de la chair à caresser, des formes sensuelles qui se meuvent, bref, il ne voit pas ce brin de cellulite sur votre cuisse ! Alors admirez-vous ! regardez-vous dans le miroir !

4. Se bouger 

Non à l’étoile de mer ! Être connectée avec son corps, bouger vous fera atteindre l’orgasme beaucoup plus facilement. Pour augmenter votre potentiel sexuel, soyez  active au lit. On ne vous dit pas de vous mettre à faire des roulades arrières, mais simplement d’être attentive, plus présente et moins passive.

 inspiré de source

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top