Now Reading
Comment il vous quitte selon son signe astrologique ?

Comment il vous quitte selon son signe astrologique ?

Depuis quelque temps, vous le soupçonnez de vouloir vous quitter…Vous sentez des changements dans son attitude et vous avez l’impression que votre histoire ne va plus durer très longtemps mais comment en avoir le coeur net ?

The Bachelor GIFs - Find & Share on GIPHY

Le comportement de votre amant différera selon son signe. Rassurez-vous WePostMag vous a préparé une liste des habitudes qui le trahiront juste avant une rupture.

  • Scorpion : Le calme plat 

S’il accepte avec une compréhension suspecte que vous ayez souvent la migraine, ou, pire, s’il reste froid face à vos assauts érotiques et qu’il s’endort aussitôt couché, c’est qu’il se fatigue dans d’autres draps !

  • Sagittaire : Il se la joue solo 

Il n’insiste plus pour que vous l’accompagniez dans ses déplacements, ses sorties, ses soirées. D’ailleurs, il ne vous raconte plus rien de ses habituelles aventures fantastiques. Il ne cherche pas non plus à vous faire partager ses découvertes, il ne vous apprend plus rien ! Il a trouvé d’autres oreilles plus attentives…

  • Verseau : Trop indépendant. 

Il vous parle de plus en plus d’avenir en disant « je » ? Il vous tient un discours élogieux sur l’amitié après l’amour ? Danger ! Il prépare sa sortie ! Ce signe épris de liberté n’aura aucun état d’âme à se détacher de ses liens et à courir vers d’autres expériences. Tentez une dernière chance : toujours ensemble, mais chacun chez soi…

  • Balance : Indifférent

 Il ne râle plus lorsque votre épilation laisse à désirer, que vos cheveux sont en bataille, que votre jogging ressemble plus à un chiffon à poussière ! Ne pensez pas qu’il accepte enfin que vous soyez telle que vous êtes, naturelle et décontractée ! Il se fiche bien pas mal de votre apparence, il a trouvé mieux ailleurs et vous laissera très bientôt seul face à votre image défraîchie.

  • Bélier : Trop sage

N’oublions pas que ce signe est lié à Mars, dieu de la guerre. S’il ne cherche plus la bagarre, s’il n’est plus excité par votre résistance, s’il n’arrache plus vos vêtements, mais prend le temps de vous déshabiller, s’il ne vous propose plus de risquer votre vie à deux : vous ne l’intéressez plus ! Il prépare sa fuite.

  • Taureau : Trop silencieux

Il préfère souvent le silence à la parole, affirme qu’il a besoin de calme, d’une ambiance sereine. S’il boude vos spécialités culinaires autant que vos exploits sexuels, l’heure est grave… Au final, s’il vous dit qu’il n’est pas celui qu’il vous faut, c’est qu’il a déjà quelqu’un d’autre en vue. Il ne vous quittera pas sans être attendu ailleurs !

  • Gémeaux : Des chemins détournés

Ces derniers temps, vous tombez un peu trop facilement sur des notes de resto (pour deux) dans lequels vous n’avez jamais mis les pieds, des sites de rencontre, des pages Facebook de filles que vous ne connaissez pas. Il laisse traîner son portable… Vous tombez dans le piège : vous vous empressez de regarder les photos. Bingo ! Indirectement, mine de rien, il vient de vous annoncer que c’est fini.

  • Lion : Sans préavis.

 Avec lui, vous aurez droit au minimum syndical ! Peu de signes avant-coureurs, un de ces quatre matins, après vous avoir démontré une dernière fois que c’est bien lui le meilleur sous la couette, il vous dira que, vous deux, c’était pas mal, mais que, bon, un jour ou l’autre, il faut bien passer à autre chose. Merci pour tout, au revoir et à jamais !

  • Cancer : De moins en moins courageux

Pas très courageux, il attendra que vous soyez convaincu qu’il vous trompe pour que ce soit vous qui le mettiez dehors ! Il prétextera que tout est de votre faute, que vous avez dit du mal de sa mère, que vous ne le croyez jamais, que vous ne le comprenez pas… Bon débarras !

  • Vierge : Louche

 Vous le surprenez à tenir des listes de tout ce qui lui appartient : livres, disques, meubles, bibelots,… Il refuse de nouveaux achats que vous aviez pourtant programmés ensemble, il prétexte que c’est plus simple d’avoir chacun son compte bancaire plutôt qu’un compte joint… C’est clair : il organise son départ !

  • Capricorne : Du jour au lendemain

Plus vous aurez l’impression qu’il n’a rien à cacher, plus il faudra vous méfier ! Le Capricorne restera secret et fermé jusqu’au bout ! Plutôt sec et tranchant, il ne prendra pas de chemins détournés, il vous l’annoncera directement et vous tomberez des nues !

  • Poissons : Comme une anguille

Il peut très bien vivre plusieurs histoires à la fois sans vous quitter… Le jour où il commence à vous parler comme si vous étiez à ses ordres, qu’il mène sa vie à part et ne rentre que par habitude ou par nécessité, il sera temps de réaliser qu’il veut s’échapper de vos filets et aller voir ailleurs.

.

© Nour Kaouech

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top