Now Reading
Comment reconnaître le “soi disant” Weld la7lal ?

Comment reconnaître le “soi disant” Weld la7lal ?

weld la7lal, est ce un mythe ? Une réalisation magique du désir ou une réalité ? tellement de questions autour de cette figure masculine que toute fille se retrouve “destinée” à rencontrer. De ta grand mère, à ta tante en passant par ta voisine, toute n’ont qu’une seule formule de bonheur à l’instant où elles te revoient ; Rabi ijiblek weld la7lal ? Famachi wlayed 7lal ?

Béa,perplexe et parfois révoltée, tu te demandes mais qui est il bon sang ?? Khli9a wala sni3a ?!

1. Sa mère c’est sa déesse, weld la7lal entretient avec elle une relation fusionnelle.

Contenant et rassurant, c’est un prince qui valorise la femme et vous traitera comme il traite sa mère.

2. Bosseur et digourdi, weld la7lal est un responsable, sait comment “innatter lefrank” et fera le nécessaire pour subvenir à vos besoins.

3. Romantique et attentionné, weld la7lal invente milles et une façon pour vous faire part de son amour et son attachement. Les fleurs une fois par semaine, des mots doux à longueur de journée et des suprises à en avoir le souffle coupé.

4. Bien éduqué et raffiné, weld la7lal connait les bonnes manières sur les bouts des doigts. Gentleman ayant beaucoup de tact, il sait vous honorer à tout moment et quelque soit l’endroit.

5. Issu d’une bonne famille, riche de préférence, weld la7lal devrait être malgré tout capable de vous livrer clés en main une maison et une voiture. L’héritage culturel viendrait après…

6. Patient,gentil et serviable, weld la7lal est le superman de l’éthique, l’héros absolu du couple qui fera le catalyseur et le générateur. Infaillible !

7. Perle rare ou oxymore ? Est il né weld a7lal ou l’est il devenu ?

 

astarté

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top