Now Reading
Comment se maquiller selon la couleur de ses yeux ?

Comment se maquiller selon la couleur de ses yeux ?

Comment choisir les tons à mettre sur vos yeux pour un maquillage harmonieux ? La couleur de votre ombre à paupières aura pour effet de faire ressortir la couleur et les nuances de vos yeux. Voici comment sublimer votre regard et mettre en valeurs vos yeux selon leurs couleurs.

1) Yeux verts  

Pour faire ressortir votre regard émeraude, vous avez l’embarras du choix : utilisez à la fois les tons bruns et marrons et dans les nuances violettes ou roses vifs. En revanche, éviter le ton sur ton : les fards verts auront tendance à éteindre votre regard.

1

2) Yeux marrons

Pour embellir votre regard de braise, optez pour des nuances irisées. Préférez les fards bruns, gris, noirs, violets ou encore bronze et cuivrés qui vont intensifier votre regard.
Cependant, les couleurs trop claires ou les couleurs trop vives comme le turquoise ou le vert sont à éviter.

1

3) Yeux bleus

La couleur complémentaire du bleu est le jaune, mais il n’est bien sûr pas envisageable de réellement se maquiller en jaune, on peut choisir des dérivés comme le cuivre, le doré, les tons mandarine, orangé ou pêche, mais aussi des nuances de violet ou de bleu-gris qui feront ressortir l’iris bleue. De manière générale, évitez les tons bleus clairs ou les bruns trop foncés.

1

C’est parti, soyez encore plus belle que vous ne l’êtes déjà !

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top