Now Reading
Comment conquérir le cœur d’un(e) Tunisien(ne) selon son signe astrologique

Comment conquérir le cœur d’un(e) Tunisien(ne) selon son signe astrologique

Le Tunisien est parfois difficile à cerner. Si vous craquez pour cette personne et que vous ne savez pas comment vous y prendre avec elle, ce guide astrologique est une mine d’or pour vous. Wepostmag vous conseille de l’apprendre par cœur car il pourra vous servir à tous les premiers rendez-vous et même vous aider à trouver l’amour !

Vous avez peut-être déjà vécu l’expérience. Première rencontre, premiers regards échangés, première question que l’on vous pose : “C’est quoi ton signe astrologique ?”. Cette question est stratégique, elle prépare la personne à dresser votre portrait psychologique et à ajuster son comportement à votre personnalité, pour paraître meilleur(e) à vos yeux. C’est le dada des célibataires !

Bélier (21 mars – 20 avril) : Soyez sensuel(le), créatif et spontané(e). Surprenez-le ! Grand séducteur, il raffole des jeux de séduction. Il déteste que l’on fasse le premier pas. Ne vous montrez surtout pas possessif et jaloux car il risque de prendre la fuite au premier rendez-vous. Évitez de le faire trop attendre et soyez très attentionné(e). Comblez-le de compliments et le tour est joué !

Taureau (21 avril – 21 mai) : Soyez sérieux, présent, terre-à-terre et patient. Il peut vous paraître prétentieux au premier abord, mais ce natif au grand cœur est très doux et attentionné. Pour conquérir son cœur, cela ne va pas être facile. La persévérance finit toujours par payer. Le Taureau privilégie la stabilité dans un couple.

Gémeaux (22 mai – 21 juin) : Si vous cherchez à le séduire, soyez créatif ! Le natif du Gémeaux est très sociable, serviable et galant. Mais malheureusement, il déteste la routine ! Si vous visez une relation sérieuse et stable, attention de ne pas l’ennuyer car il peut prendre la fuite sans prévenir.

Cancer (22 juin – 22 juillet) : Très susceptible, ne lui faites aucune remarque déplacée. Faites l’éloge de sa mère et dites-lui que vous voulez des enfants. Le natif du Cancer est positif, organisé dans ses idées et romantique. Pour le séduire, il vous suffit de sortir du lot. Montrez-lui vos talents !

Lion (23 juillet – 22 août) : Ayez du caractère et aimez-le avec passion ! Le natif du Lion est unique, incroyable, drôle et intelligent. Il est difficile de résister à son charme.  Pour le séduire, montrez-lui que c’est un être exceptionnel. Paradoxalement, il exige de sa moitié qu’elle soit introvertie. Elle doit avoir du goût car l’aspect physique compte énormément pour lui. Évitez de souligner ses petits défauts car derrière les apparences, le Lion cache un terrible manque de confiance en soi. Même s’il peut paraître parfois retiré, cela n’a strictement rien à voir avec son amour pour vous.

Vierge (23 août – 22 septembre) : Soyez naturel(le), fidèle, organisé(e) et méthodique. Pour le séduire, mettez-le en valeur. Le natif du Vierge fait difficilement confiance et déteste l’hypocrisie. Très difficile, il fera attention à vos moindres faits et gestes. Le Vierge sait prendre soin des gens, ne le perdez pas !

Balance (23 septembre – 20 octobre) : Soyez sociable, original et séducteur (mais pas trop). Le natif du Balance adore sa liberté. Romantique, il cherche le grand amour. Pour le faire craquer, soignez votre apparence sans être ni trop vulgaire ni trop sage et montrez-lui que vous savez ce que vous voulez !

Scorpion (21 octobre – 22 novembre) : Soyez vous-même ! Le natif du Scorpion sait ce qu’il veut. Si vous l’intéressez, il fera le premier pas sans hésiter. Tenace, il obtient toujours ce qu’il veut. Et si vous êtes du signe Taureau, l’attraction qu’il y a entre vous est magnétique. Dur dur de s’en détacher !

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) : Si vous aimez l’aventure, le Sagittaire est fait pour vous ! Le natif du Sagittaire est un grand gentleman. Amoureux de la vie, il aime partager ses rêves et ses expériences. Pour le séduire, il suffit de rester vous-même, d’avoir de l’humour et de lui montrer que vous sortez du lot. Montrez-vous à l’écoute sans l’étouffer. Le Sagittaire accorde beaucoup d’importance à sa liberté.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier) : Si vous aimez la routine, le Capricorne est fait pour vous ! Ce natif au cœur tendre sait aimer. Pour le séduire, soyez patient et original. Même s’il peut paraître coincé au premier abord, ne vous la jouez pas trop classique car malgré les apparences, il rêve de se décoincer ! Laissez-le prendre les décisions et ne cherchez jamais à trop le brusquer.

Verseau (21 janvier – 19 février) : Le natif du Verseau est un être paradoxal. Il cherche le grand amour tout en fuyant l’engagement. Son besoin de solitude est profond. Pour le séduire, soyez excentrique et montrez-lui que vous avez beaucoup d’humour. Il déteste la manipulation. Rancunier, il ne pardonne pas l’infidélité. Ce natif au grand cœur saura toujours comment vous surprendre.

Poissons (20 février – 20 mars) : Soyez doux(ce) et tendre. Le natif du Poissons, romantique, est en quête du grand amour. Timide et réservé, il attendra que vous fassiez le premier pas. Montrez-vous inaccessible, il adore ça ! Soyez toujours à l’écoute. Il adore s’exprimer, vider son sac.

 

S.M.

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top