Now Reading
« Contour Bottle » le concour de Coca-Cola pour les jeunes artistes tunisiens.

« Contour Bottle » le concour de Coca-Cola pour les jeunes artistes tunisiens.

La bouteille Coca Cola fête ses 100 ans sans que le design de sa bouteille n’ait réellement changé à travers les années. Cette bouteille est sans doute un symbole intergénerationnel et un emblème de la consommation moderne.
Beaucoup de grands artistes ont mis leur emprunte dans la contour bottle, tels que des peintres et des créateurs de mode. Parmi les plus célèbres des XXe et XXIe siècles. Ils sont nombreux à s’être appropriés les lignes de la bouteille « Contour » : Andy Warhol, Salvador Dali ou encore Keith Haring. Et maintenant ce sont les jeunes artistes Tunisiens qui auront l’incroyable chance de graver à jamais leur noms dans l’histoire de la marque mais surtout de l’irremplaçable bouteille.

Si vous êtes intéressés par le concours et que vous souhaitez y participer, il suffit de s’inscrire sur la page Facebook de Coca-Cola avant le 30 novembre: https://www.facebook.com/cocacolatn/?brand_redir=40796308305

Seulement dix candidats seront sélectionnés pour participer à un workshop créatif de 24 heures non-stop.

Les œuvres seront par la suite publiées sur les réseaux sociaux et soumises aux votes des Fans de Coca-Cola. Mais seulement 3 personnes sortiront du lot et auront la chance de gagner les prix qui sont:

– 1er Prix : 5000 DT
– 2ème prix : 3000 DT
– 3ème prix : 1500 DT

Ce concours « Design The Icon » se veut dans l’optique de responsabilité sociale de The Coca-Cola Company. Il donnera la chance aux jeunes artistes tunisiens au talent prometteur de se faire connaitre.

https://www.youtube.com/watch?v=VXl37Yt-ZJo

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top