Now Reading
Crush de passage ou jeux de séduction ?  

Crush de passage ou jeux de séduction ?  

Il n’y a  pas un tunisien ou tunisienne qui n’a jamais eu de crush. Le crush ,c’est personne pour qui tu craques  en secret et qui s’immisce  dans ton couple.

En effet , beaucoup de couples rencontrent ce problèmes « de triangle amoureux », un problème visible ou caché. Il reste un problème pour l’une des parties comme l’autre .
Les questions qui se posent sont les suivantes :  Comment on s’est retrouvé dans ce cercle vicieux et comment en sortir ?

Tu es en couple, tout va bien, tout est parfait . Il s’occupe de toi comme une princesse, il comble tout tes besoins et répond à tout tes désirs .
Ou l’inverse , elle : c’est l’attention en personne , elle : c’est les appels toutes les 2h pour prendre de tes nouvelles ,c’est l’étincelle dans ses yeux quand elle te voit arriver . . . et pourtant … Il y’a ce crush.

Au boulot , à la fac , dans un café , au sein d’une association ou autre , il y’a ce crush
Cette personne qui te provoques sans le vouloir , cette personne qui joue avec toi constamment , cette personne qui te parle tout le temps , cette personne qui est différente de ton compagnon , qui peut être moins bien que lui ou qu’elle et pourtant tu craques pour cette personne … tu cherches tout le temps un moyen pour lui parler , un moyen pour attirer son attention  ….

Le tourbillon infernal de questions commence à tourner dans ta tête , tu n’es plus amoureux de ton compagnon ou de ta compagne ? tu l’aimes encore mais tu ne sais plus ? c’est juste un jeux pour toi ?
« le jeux de séduction » t’amuses ? est-ce que tu dois rompre ? ….

Tout tunisien ou tunisienne est passé par là , partagez vos expériences et vos avis

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top