Now Reading
Dossier Nouvel An : Tuto n°1 Décoration

Dossier Nouvel An : Tuto n°1 Décoration

Le Nouvel An arrive à grand pas, sortez champagne, petits fours et cotillons ! Et pour commencer l’année du bon pied, WEPOST Mag vous propose un dossier complet pour un Nouvel An de rêve. Idées déco, recette, look, make-up : chaque jour, et jusqu’au 31 Décembre, retrouvez nos conseils pour passer le cap du Nouvel An dans la joie et la bonne humeur.

Vous recevez chez vous pour la Saint-Sylvestre cette année et vous avez décidé de faire quelque chose de différent côté déco? Cela tombe bien, aujourd’hui nous vous proposons un Tuto Déco. Et parce que les bougies sont un élément très important de la décoration de votre table, nous avons décidé de les habiller pour l’occasion.

1) Des bougies dorées pour un réveillon Bling Bling

Il vous faudra: Des bougies blanches + des sequins doré  ou des punaises dorées

 

diy-bougie-customise-nouvel-an-640x853

Source : buzzfeed

2) Des bougies pailletées pour un réveillon digne d’un tapis rouge

Il vous faudra : des bougies blanches +  des paillettes + de la colle en spray + du scotch + du papier

 

12369956_957558107643179_398794563_o

  • Enroulez la feuille de papier autour de la bougie en ne laissant dépasser que la partie sur laquelle vous voulez mettre des paillettes. Fixez la feuille de papier avec du scotch (ou du masking tape) en faisant bien attention de tracer une ligne droite et de mettre du scotch tout le long.
  • A ce stade, il vous reste un bout de bougie visible, et c’est sur cette partie que vous allez mettre de la colle en spray. Il faut faire attention d’en mettre bien partout, si possible en couche uniforme.
  • Versez tout de suite les paillettes sur la colle en faisant tourner votre bougie pour que les paillettes soient bien partout.
  • Attendez bien que tout soit sec pour retirer le scotch et la feuille de papier. Moi, en ancienne danseuse qui faisait ça avant les concours, je vous conseille d’asperger votre bougie et vos paillettes de laque forte une fois le DIY réalisés, pour bien fixer les paillettes.

Source : prettysouthweds

3) Un centre de table avec des bougies, la classe 

Vous n’avez pas la patience ni le temps de réaliser des bougies personnalisées ? Mais vous voulez quand même impressionner vos invités ? Facile, voici une idée pour faire un centre de table original réalisé avec ces quelques bricoles.

Il vous faudra : des bougies blanches + de grands verres à pied + quelques fleurs

centre-de-table-de-noel-fait-avec-verre-retourne-sur-assiette-noire-et-bougie

 

centre-de-table-noel-a-faire-avec-miroir-verre-a-pied-fleurs-et-bougies

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top