Now Reading
Découvrez la magnifique histoire d’amour de cette Tunisienne !

Découvrez la magnifique histoire d’amour de cette Tunisienne !

C’est une belle histoire d’amour qu’on a là . Une histoire d’amour digne d’un film.  

الدنيا و المكتوب ! كي تبدا كاتبتلك حاجة ميفكهالك حد !! ❤️❤️❤️

Je craquais sur Nebil, grave au lycée. Je bavais sur lui mais je n’avais que 14 ans alors qu’il en avait 18. Il ne savait même pas que j’existais. J’ai passé un nombre incalculable d’heures à imaginer qu’il tombait amoureux fou de moi pendant que les reste du monde crevait de jalousie.

Après son bac, il est parti faire ses études au Canada et je n’ai plus eu de nouvelles. Je l’ai gardé dans mes pensées très longtemps. Puis j’ai grandi. J’ai eu mon bac à mon tour. J’ai été à la fac et j’ai réalisé mon rêve d’être médecin. Nebil n’était plus qu’un lointain souvenir.

Je me suis mariée. J’ai divorcé. J’ai failli me remarier une deuxième fois et j’ai tout arrêté quelques mois avant le jour J. J’avais du mal à m’investir dans les relations. Je faisais passer mon boulot avant tout. C’est ma passion.

Il y a 8 mois, un homme entre dans mon cabinet, tenant un petit garçon par la main. Je crois que mon cœur a du s’arrêter de battre pendant au moins une minute. C’est Nebil qui était là devant moi. Il n’avait pas changé, juste un peu de cheveux gris.

Comme je le fixais depuis quand même dix bonnes secondes sans rien dire, il m’a vraiment regardée lui aussi et son visage s’est éclairé « On se connait, non? on était au même lycée, je crois. »

Quoi?!! Il me connait? Il avait remarqué mon existence au lycée? C’est bon, je pouvais mourir en paix.

J’ai repris mes esprits et on a papoté un peu. Il était rentré récemment du Canada, venait de divorcer et s’installait en Tunisie. Il avait ramené son fils à cause d’allergies.

J’avais d’autres patients qui attendaient et il a bien fallu qu’un moment, je lui dise au revoir mais je ne voulais pas le reperdre aussi vite et je lui ai proposé de boire un verre le soir même. Il a dit oui.

Je ne sais pas comment j’ai réussi à finir mes consultations. J’étais en pilote automatique. Dans ma tête, à nouveau, comme il y a 20 ans, il n’y avait plus que lui.

C’était il y a 8 mois. Aujourd’hui, j’ai une bague à mon doigt à laquelle viendra bientôt s’ajouter une alliance. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je pense que je n’ai jamais cessé de l’aimer et qu’il est toujours resté quelque part caché dans un coin de mon cœur, empêchant qui que ce soit d’autre de s’y installer.

La vie est parfois magique. Je ne peux pas croire qu’il ne s’agit que de hasard. J’aime penser que notre histoire est écrite depuis le début et qu’il a été guidé jusqu’à moi. C’est mon Nebil. Depuis toujours.

Je l’aime. Il m’aime. Et ce n’est que le début

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top