Now Reading
Délice, le chocolatier tunisien implanté à Harrods

Délice, le chocolatier tunisien implanté à Harrods

Privilège rare, le chocolatier de luxe tunisien Délice est présent depuis le 1er juillet 2014 au sein du prestigieux établissement londonien. C’est un grand honneur mais en même temps une consécration pour une marque qui ne cesse d’évoluer et d’exceller.

Crée par notre compatriote Jalel Ghezaya, Délice a vu le jour il y a douze ans à Dubaï. Douze ans durant lesquels, la marque n’a cessé d’évoluer jusqu’à devenir un grand nom de la chocolaterie de luxe. Présente déjà au Dubaï Mall, plus grand centre commercial du monde, elle l’est désormais à Harrods, à Londres depuis le 1er juillet 2014. Celui qui visite la “Chocolates and Confectionary Room” située au rez-de-chaussé, découvrira Délice située entre William Curley et Godiva.

C’est un privilège rare car la célèbre enseigne de Knightsbridge ne badine pas avec sa réputation et si Délice y a fait son entrée avec succès, c’est qu’aujourd’hui elle peut rivaliser avec les plus grands noms de la chocolaterie. Ses produits s’inspirent de la pâtisserie tunisienne tout en s’adaptant aux  spécificités et aux goûts des pays dans lesquels la marque est présente. Une sorte de customisation du chocolat. Le nec plus ultra est incontestablement la place accordée à l’emballage qui se distingue par son raffinement, certains emballages sont conçu par le joaillier Swarovski.

L’enseigne de Jalel Ghezaya est présente dans cinq pays, elle le sera bientôt dans trois autres. Cette success story nous montre que se forger une réputation, créer une image de marque et se frayer une place dans le monde du luxe n’est pas chose aisée . Toutefois, en travaillant dur et en plaçant la qualité au-dessus de tout, la consécration arrive incontestablement.

interview de Jalel Ghezaya sur Dubaï TV:

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top