Now Reading
Deux DJ’s tunisiens classés 13ème meilleure sortie internationale Deep House

Deux DJ’s tunisiens classés 13ème meilleure sortie internationale Deep House

L’album Deep House, “Origins”, composé par SEGG et remixé par ASK ( Skander Abdelkefi) et KEYBE ( Karim Beltaief), vient d’entrer dans le top 20 des meilleurs sorties internationales DEEP HOUSE sur le site BEATPORT. Classé 13ème, l’EP ne cesse de grimper dans le classement, d’accumuler de plus en plus de fans. Et quelque chose nous dit que ce n’est pas fini !

Pour son premier EP, SEGG, artiste basé à Londres propose 3 tracks Deep House complétés par deux autres visions du projet. Et c’est une équipe de choc qui s’y colle sur ce remix : ASK , producteur basé en France et KEYBE, basé à Montréal.

Ces deux artistes ne cessent de nous surprendre. Que ce soit ASK avec son projet techno « DEUSEX » avec Kay aka Khalil Touihri qui revisite le style en y incorporant une touche analogue et parfois même orientale ; et Keybe, avec sa récente réinterprétation de classiques de Fairouz.

Le label ArtVibesMusic compte 6 artistes tunisiens au sein de son équipe fondée par un Canadien, deux Américains et un Franco-tunisien. Il donne l’opportunité aux artistes de chez nous d’avoir une visibilité internationale et de prouver leur talent.

S.M.

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top