Now Reading
Ed Westwick l’acteur qui incarnait Chuck Bass dans Gossip Girl impliqué dans une affaire scandaleuse !

Ed Westwick l’acteur qui incarnait Chuck Bass dans Gossip Girl impliqué dans une affaire scandaleuse !

Après les accusations de viols concernant Harvey Weinstein, le célèbre producteur Hollywoodien et Tariq Ramadan le très respecté islamologue et homme de foi, Ed Westewick alias Chuck Bass rejoint le club des prédateurs sexuels. 

 

En effet, Kristina Cohen une actrice américaine âgée de 28 ans a accusé son malfaiteur de viol (datant de 3 ans) dans un long message publié lundi dernier sur son compte Facebook. Où elle dit avoir vécu un “cauchemar” cette nuit là! Une SECONDE actrice sort du silence quelques jours après, et l’accuse également d’agressions sexuelles. La police de Los Angeles passe alors à l’action et ouvre une enquête, qui est en cours en ce moment.

Malgré ces 2 accusations, le suspect proclame son innocence et s’exprime sur twitter en disant “Je ne connais pas cette femme. Je n’ai jamais forcé une femme, d’aucune manière. Je n’ai certainement jamais commis de viol”. 
 
Cependant, une chose est sûre, l’affaire de Harvey Weinstein reste la plus spectaculaire. Puisqu’il compte à son “palmarès”93 agressions et 14 viols.
Affaires à suivre…

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top