Now Reading
Elyssa Artisanat : Premier Concept store au centre de Tunis

Elyssa Artisanat : Premier Concept store au centre de Tunis

Le concept store Elyssa Artisanat ouvre ses portes, le mardi 13 décembre 2016, à 10 heures, à Mutuelleville. Il offre une large gamme de produits artisanaux de luxe venus des quatre coins du monde arabe. De la babouche à la confiture de fraise, en passant par une collection capsule de vêtements et des meubles, Elyssa Artisanat livre des créations originales et pour certaines, uniques.

Le concept store œuvre pour la pérennité de l’artisanat en Tunisie en collaborant avec des artisans de Kasserine, Tataouine, Sidi Bouzid, Le Kef, Kairouan, Hammamet, Mahdia, Sejnane, Kerkennah et Tunis. Et propose aussi, des produits imaginés par des créateurs marocains et libanais.

Le Maroc n’est pas un hasard puisque c’est sur le modèle des concepts store à Tanger que Cyrine Hamza Cherif, initiatrice du projet en Tunisie, s’est inspiré pour créer cet espace.

Elyssa Artisanat se distingue par un lieu original. Le concept store est un endroit authentique et chaleureux, qui se décline sous la forme d’une maison. Le client se sent comme chez lui.  Les articles répondent à tous les besoins du quotidien. Lors de la visite, il est même possible de casser la croûte avec des ustensiles de qualité et de boire un thé ou un café dans des verres conçus par les artisans créateurs. Tous ces produits sont également proposés à la vente.

bmb_5462bmb_5563bmb_5561bmb_5529bmb_5520

Adresse : 

4 rue AlKissai, Mutuelleville

Contact : 

20 785 710

71 780 245

 

S.M.

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top