Now Reading
Emel Mathlouthi au Festival International Nuits d’Afrique à Montréal!

Emel Mathlouthi au Festival International Nuits d’Afrique à Montréal!

“Depuis 1987, les éditions du Festival International Nuits d’Afrique se suivent sans jamais se ressembler… Chacune d’elle avec son charme si attachant et si particulier.
Demeurant à l’avant-plan de la promotion et de la créativité artistiques, le Festival International Nuits d’Afrique déploie chaque année un large éventail métissé de talents d’ici et de l’autre côté de l’océan, originaires d’Afrique, des Antilles et d’Amérique Latine.
Encourageant le meilleur des répertoires traditionnels et modernes, le Festival International Nuits d’Afrique a su conserver ce cachet authentique, cet esprit de grande famille et de fête magique, et surtout cette passion des belles musiques qui lui valent chaque été l’ovation d’un public fidèle et toujours grandissant. Chaque année, 13 jours parfumés aux délices épicés du Sud !…”

 

Cette 31ème édition prévoit, du 11 au 23 juillet, 145 concerts qui réuniront plus de 700 artistes en provenance de 34 pays.

“La programmation de 2017 fait honneur à ce que Montréal représente: le lieu de tous les possibles, où les langues se mélangent et les influences s’entrecroisent”, a déclaré par voie de communiqué la chanteuse Bïa, porte-parole de l’événement en compagnie de l’animateur Herby Moreau.

Notre célèbre artiste tunisienne Emel Mathlouthi sera l’une des artistes qui montra sur scène. Cette jeune femme à la voix envoûtante nous avait fait honneur en Décembre 2015, en chantant à Oslo lors de la cérémonie de remise du prix Nobel de la paix décerné au quartet du dialogue national.

©Yasmine Besbes

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top