Now Reading
En photos : L’hôtel TAJ SULTAN à Yasmine Hammamet adopte l’enseigne GOLDEN TULIP

En photos : L’hôtel TAJ SULTAN à Yasmine Hammamet adopte l’enseigne GOLDEN TULIP

L’hôtel Taj Sultan Resort, établissement de luxe classé 5 étoiles et doté de 249 chambres, situé en bord de mer à Yasmine Hammamet, arborera désormais l’enseigne hôtelière internationale GoldenTulip.

Un accord a été signé dans ce sens aujourd’hui entre Madame Sarra Allani Kenani, PDG de l’hôtel, et Dr Amine E. Moukarzel, président de Golden Tulip pour la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord). Il s’agit d’un contrat de gestion pour compte portant sur 10 années.

A l’occasion de la cérémonie de signature, Madame Sarra Allani Kenani a déclaré : « étant issue d’une famille d’hôteliers depuis plus de 35 ans, nous sommes dans la continuité de la recherche de l’excellence. A travers notre partenariat avec Golden Tulip, nous sommes fiers de contribuer aujourd’hui à tirer le produit et l’image de laTunisie vers le haut ».

Abordant la question de la conjoncture touristique qui prévaut actuellement dans le pays, Madame Allani Kenani s’est voulue optimiste : « certes, nous traversons la pire crise qu’ait connu le secteur en Tunisie depuis les années 60, mais le fait que nous allions de l’avant avec nos nouveaux partenaires est la preuve que nous continuons de croire en notre destination, étant convaincus que la conjoncture défavorable n’est que provisoire et finira par s’estomper à force de persévérance et de travail acharné ».

De son côté, Dr Amine E. Moukarzel a tenu à remercier les représentants de l’hôtel Taj Sultan et a souligné l’engagement de la chaîne à déployer toutes ses forces vives afin que l’établissement rayonne à l’échelle internationale. « Nos équipes ne ménageront aucun effort pour mettre en avant le Golden TulipTaj Sultan pour accueillir nos clients loisirs dans le pays grâce au soutien promotionnel de notre réseau, en particulier en Europe et au Moyen-Orient ».

Abordant la présence de Golden Tulip en Tunisie, Dr Moukarzel a ajouté : « nous célébrons aujourd’hui l’implantation de notre 5ème unité en Tunisie avec l’ouverture de ce magnifique établissement avec toutes ses installations et ses restaurants de haut niveau, reflétant la convivialité propre à la nation tunisienne. Les perspectives de développement de Golden Tulip MENA en Tunisie confirment encore plus nos engagements envers le développement de l’industrie du tourisme, l’investissement à travers nos projets et la gestion que nous confirmons à travers notre présence à Hammamet, la destination de villégiature qui nous motive sur l’avenir de la promotion de la Tunisie, l’une des destinations de premier plan dans la région ».

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top