Now Reading
Exclusive Tunisia, une Start-up tunisienne à Silicon Valley

Exclusive Tunisia, une Start-up tunisienne à Silicon Valley

De nombreux jeunes entrepreneurs tunisiens ont récemment participé à un des plus grands rassemblements dédiés à l’entreprenariat au monde: le sommet international de l’entrepreneuriat (Global Entrepreneurship Summit 2016) « GES 2016 » qui se déroule du 22 au 24 juin 2016 à Silicon Valley, considérée comme le temple de l’innovation moderne.

logo-4gufnnzmdpxz

Depuis 2010, ce sommet lancé par le président Barack Obama se déroule dans une région différente du monde tous les ans. Neuf jeunes entrepreneurs tunisiens ont été sélectionnés pour prendre part à la 7ème édition du sommet international de l’entreprenariat.

Parmi les Start-up tunisiennes participantes, on trouve « Exclusive Tunisia », le premier programme de fidélisation multi-enseignes en Tunisie, fournissant à ses adhérents des remises immédiates allant de 10% à 50% durant toute une année, et ce auprès de plusieurs partenaires tels que des restaurants, des salons de thé, des clubs de gym, des librairies, etc.

Actuellement Exclusive Tunisia collabore avec 50 enseignes haut de gamme ; comme Cogite Coworking space, LYOUM, KOMKOI, Cosmitto etc.

Malek Ben Ammar, 23 ans, le co-fondateur, avait effectué ses études à Tunis Business School avant de partir en Inde où il avait acquis une expérience au sein d’une Start-up indienne. Malek est aussi actif dans la société civile et avait participé au programme « Young Arab Voices » organisé par le British Council.

Parmi les autres Tunisiens qui présentent leurs projets, il y a l’ingénieur Hamida Rebaï qui a développé la solution “AlloTabib” et qui a eu l’opportunité d’être sélectionnée parmi des millions de candidatures à travers le monde entier. Il y a aussi Anouar Ennouri qui participe à la compétition du GES 2016 avec son projet “Coffee Tree Fertilizers”.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top