Now Reading
La fête était au rendez-vous à la Happy Run by Danup

La fête était au rendez-vous à la Happy Run by Danup

Ce dimanche 23 octobre, le monde grouillait aux Berges du Lac. Mais pas pour n’importe quelle raison!

En effet, c’est aux abords du Lac qu’a eu lieu la troisième édition de la Happy Run by Danup. Avec une moyenne de 40.000 participants au compteur, la Happy Run by Danup se place dès lors parmis les plus grands événements jamais organisés par une marque en Tunisie.

Un public jeune… et connecté!

Gulal, fun et surtout partage étaient au programme du côté des participants. Les adolescents, qui ont la réputation d’être plutôt lèvent tard, ont fait le déplacement en masse pour courir et surtout s’amuser en ce matin de dimanche pas comme les autres!

Dès 8 heures, le point de départ du parcours a été envahi par une foule motivée et souriante en majorité faite de jeunes de 12 à 16 ans. Téléphone à la main, les participants se sont illustrés par des figures plus folles les unes que les autres aux points gulal. Et c’est normal, avec plus de 5 couleurs sur le dos, la vie devient plus fun!

Les photos ont également été largement partagée sur les réseaux sociaux en temps réel grâce à la connexion gratuite sur le site, qui était assurée par Tunisie Télécom.

En plus du parcours de 5 km qui longeait le Lac, un concert gigantesque assuré par Gravity a accueilli la foule déjà enchantée par une course remplie de fun et de surprises.

Le succès des Happy Run IN by Danup

Adieu le trajet de plusieurs heures en bus pour rejoindre la Happy Run by Danup sur le Grand Tunis! Cette année, les jeunes participants ont pu se défouler non seulement à Tunis, mais aussi à Bizerte, Nabeul ou encore Médenine et Sfax.

Les Happy Run IN, organisées par Danup via l’agence de communication G-dice, ont réussi à elles seules à réunir toute la Tunisie sous l’image du fun by Danup! Avec un taux de participation allant de 500 jusqu’à plus de 1000 participants à Bizerte par exemple, les organisateurs n’ont pas eu le temps de souffler. Et les surprises étaient de mise, puisque les participants ont pu assister à des animations traditionnelles suivies d’un concert.

Beaucoup de familles étaient au rendez-vous dans les régions, représentant à merveille la vision de la Happy Run by Danup: beaucoup de fun et pour tous!

Sécurité et propreté étaient de mises

Au niveau de la sécurité et propreté, les nombreuses bennes installées dans les sites des Happy Run by Danup ont fait leur petit effet. Omar Riahi, membre du l’équipe organisatrice de la Happy Run by Danup et présent à Bizerte, explique que “cela fait plaisir de voir que les jeunes ont compris le concept et surtout la problématique du recyclage et des berbéchas”.

Sur le Grand Tunis, les bennes ont été appréciées des jeunes et ont considérablement réduit le nombre de déchets au sol. Et pour les déchets se retrouvant par terre, l’équipe de nettoyage et les berbéchas étaient là pour assurer le coup!

De son côté, Emin Doukali, Brand Manager chez Délice Danone, affirme que “l’événement s’est passé dans de bonnes conditions, les autorités ont assuré le bon déroulé et la coordination a permis le déroulement de l’événement sans incident à signaler.”

Pour la suite…

Oui, vous avez bien lu ci-dessus: de nombreux berbéchas étaient présents sur les lieux! Cette année, Danup et l’agence de communication G-dice ont décidé d’améliorer le sort de dizaines de Berbéchas. En partenariat avec Taysir, Danup a réalisé la fabrication de plusieurs bennes, placées sur le site de la Happy Run 3 by Danup.

Mais la nouveauté réside dans la suite… En effet, Danup et Taysir collaboreront sur plusieurs plans afin de rendre les conditions de travail des Berbéchas meilleures, tout en préservant l’environnement!

Et il n’y a pas que les bouteilles de Danup qui seront recyclées, d’autres éléments seront également transformés par Danup afin de profiter aux personnes qui en nécessitent et aussi de participer à un environnement plus propre.

Rendez-vous d’ici peu pour plus d’informations sur le site de happyrundanup.com ou via les réseaux sociaux.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top