Now Reading
Fierce Sportswear : Découvrez la Superwoman derrière la marque

Fierce Sportswear : Découvrez la Superwoman derrière la marque

Lancée en janvier 2019, Fierce est la première marque de sportswear et d’activewear made in Tunisia. Combinant le monde du sport et celui de la mode, la marque est portée par son extraordinaire fondatrice Fatma Ben Soltane.

Pionnière dans le domaine du fashion design, notre héroïne du jour n’en est pas arrivée là au hasard. Acharnée, féroce, portée par un fort sentiment de dépassement de soi, Fatma Ben Soltane incarne parfaitement l’esprit de sa marque, « Fierce, plus qu’une marque, un état d’esprit ».

C’est à la suite d’un burnout généré par une précédente expérience professionnelle que tout a commencé. Ayant le sport pour échappatoire et se confrontant à la dure réalité du marché du sportswear local, Fatma Ben Soltane décide de relever le challenge et de lancer Fierce.

« Inclusive dans l’exclusivité », comme aime bien la décrire sa fondatrice, Fierce est l’une des rares marques locales respectueuses de la nature et de l’environnement, s’adressant au grand public. C’est une slow fashion brand, écolo, qui cherche à donner une seconde vie à ses produits par l‘upcycling. Elle répond aux attentes d’un marché, petit certes mais extrêmement exigeant.

Une success-story inspirante, une leçon de vie, Fatma Ben Soltane nous prouve que rien n’est impossible, que tout est surmontable et que les défis sont faits pour être relevés: une raison pour se surpasser et croire en soi.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top