Now Reading
Garder la ligne en quelques lignes

Garder la ligne en quelques lignes

Du bambalouni, au mechoui, en passant par la chawarma, sans oublier les sandwicheries, garder sa ligne devient un vrai défi.Femme tunisienne, toi qui aime bien manger sans trop bouger, tu veux un corps de déesse pour être au top ? Alors ce « diet plan » est fait pour toi, en une semaine tu retrouveras ta vitalité sans trop peiner.

Les petits-déjeuners

8cc94372a516e94ceb0d747f3b58bfb4

Le menu commence par un petit déjeuner sans sucre, à faible teneur en calories. Il comprend automatiquement du thé ou du café, accompagné de deux tartines salées (jambon fromage), pour être calée toute la matinée. Un carré de chocolat est permis pour les plus gourmandes d’entre vous.

Les déjeuners

a17e58e253598f37f4205f67654f9bb6

Pour le déjeuner favorisez les plats faibles en calories, en matières grasses, et riches en protéines. Un plat sain se constitue essentiellement d’une viande maigre (escalope de poulet, du veau …), de légumes, et pour celles qui ne sont pas fans de verdure, un peu de féculents en accompagnement est permis (pommes de terre, pâtes, riz…). Pour ne pas avoir faim et ne pas vous priver, vous pourrez vous resservir de certains plats autant que vous le souhaiterez : salade, légumes (cuits à la vapeur de préférence). De plus, buvez de l’eau en quantité abondante avant les repas, l’eau constitue un excellent coupe faim, autant que la pomme.

Les dîners

d3735c20a6f52378ebde5dcdf4995932

Pour le dîner, vous mangerez des plats faibles en calories et riches en protéines et vous alternerez entre fruits et laitage en dessert. Des plats simples et légers sont recommandés, et évitez de dîner après 20h. Votre dîner peut se composer de surimis (qu’on retrouve dans les rayons congelés), saucisses de dinde (3 à 4 saucisses maximum), foie de veau ou encore escalope de dinde.

Et pour de meilleurs résultats, une activité physique est fortement recommandée. Alors pour les moins flemmardes d’entre vous voilà des petits mouvements à faire quotidiennement, que vous soyez à la maison à glander ou devant la cheminée à «chiller ».

©N.E.K

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top